Half life² fini?

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

j'espere qu'il sort le 30 septembre cela serais le comble de l'année :D vivement ^^

[g]Apres 2 ans[/g] d'attente, après toutes ces fausses dates de sortie...

Enfin ? Bin, je sais pas trop quoi dire appart que c'est une très très bonne nouvelle

Allez plus que quelque temps à attendre et on l'aura

le jeu a 1 an d'attente ... saufe si tu te crois en 2005 la ... :x il a été retarder en le 30 spetembre 2003 et la on es le 17 septembre 2004 donc ca fais même pas 1 an :X

Personnellement je le vois pas avant noel sa serait idiot pour eux de le sortir a 1 ou 2 mois avant noel, un petit peu avant noel ils savent que le jeux se vendera plus que 1 mois ou 2 mois avant car les gens attenderons eux noel pour l'offrir, puis faut qu'ils le testent le jeux puis faut faire les boites, les cds etc.. puis il faut les envoyer enfin c'est beaucoups de travail, noel me semble une date des plus favorable.

Est-ce que j'ai dit que tu avais dit qu'il était passé GOLD ? "Faut appr..." (non c pas la peine de commencer ca lol) Ma remarque ne concernait pas du tout ta news mais les commentaires, et je suis dsl si je t'ai vexé. J'ai juste essayé d'apporter des des explications concernant le terme RC, grâce aux news que j'ai vu sur le site de cs-nation.

[citation=25211,50,9][nom]ZePrOuT a écrit[/nom]Enybola si tu lit un peu les commentaires, ya une personne qui a donné un petit message traduit comme quoi l'ip de gabe a été vérifié étant bien la sienne et ils ont reçu des mails de Gabe et ses copains[/citation]Si j'ai dis ca, c'est parce que maintenant je fais plus du tout confiance à Valve et toutes les sociètés qui gèrent HL2 !

Maintenant, je suis quand même impatient de pouvoir y jouer ^^ !

[citation=25261,40,32][nom]magicbretzel a écrit[/nom]rrhhhaaaa ! une news qui fait trop du bien ! Ca redonne le moral !

enfin, en espérant que ca ne serapas encore retardé[/citation]

ben si cela arive encore une fois valve va perdre beaucoup d'argent et de fan :X donc le jeu sortiras en 2004 et qui dit le 30 spetembre :P ?

[citation=25209,40,17][nom]ZePrOuT a écrit[/nom]Personnellement je le vois pas avant noel sa serait idiot pour eux de le sortir a 1 ou 2 mois avant noel, un petit peu avant noel ils savent que le jeux se vendera plus que 1 mois ou 2 mois avant car les gens attenderons eux noel pour l'offrir, puis faut qu'ils le testent le jeux puis faut faire les boites, les cds etc.. puis il faut les envoyer enfin c'est beaucoups de travail, noel me semble une date des plus favorable.[/citation]

rhoooo ! pour les boite !! tas pas idée a quelle vitesse peuvent travailler les thai , les chinois etc etc !!

Demande a mr Nike , Mr Ralph lauren , Mr Lacoste , Mr adidas....

Alors vivendi tu pense!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.