ator300 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=25192,40,9][nom]K3nShiN95 a écrit[/nom] T'as vraiment l'art et la manière pour démoraliser les gens...un peu d'espoir desfois ça ne peux faire que du bien[/citation] Et la deception ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinouxxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Tient il me semble avoir déjà vu ça auparavant nan....pas vous....??? Enfin espérons que cette fois c'est la bonne, on a le droit de rêver nan....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 j'espere qu'il sort le 30 septembre cela serais le comble de l'année vivement ^^ [g]Apres 2 ans[/g] d'attente, après toutes ces fausses dates de sortie... Enfin ? Bin, je sais pas trop quoi dire appart que c'est une très très bonne nouvelle Allez plus que quelque temps à attendre et on l'aura le jeu a 1 an d'attente ... saufe si tu te crois en 2005 la ... :x il a été retarder en le 30 spetembre 2003 et la on es le 17 septembre 2004 donc ca fais même pas 1 an :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Halala, bien préssé d'y jouer seulement je ne l'ai pas ! Steam qui est surchargé... bah tient ! :/ c'est soulant je l'aurait pas a sa sorti alors que je suis privilégié a la base (coupon Ati) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 a noter que je n'ai jamais dit que le jeu etait passé Gold ... J'ai dit qu'il était RC... Faut apprendre a lire hein :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePrOuT Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Personnellement je le vois pas avant noel sa serait idiot pour eux de le sortir a 1 ou 2 mois avant noel, un petit peu avant noel ils savent que le jeux se vendera plus que 1 mois ou 2 mois avant car les gens attenderons eux noel pour l'offrir, puis faut qu'ils le testent le jeux puis faut faire les boites, les cds etc.. puis il faut les envoyer enfin c'est beaucoups de travail, noel me semble une date des plus favorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Mais, qui sait qui dit que c'est pas encore un gars qui a piraté son compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePrOuT Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Enybola si tu lit un peu les commentaires, ya une personne qui a donné un petit message traduit comme quoi l'ip de gabe a été vérifié étant bien la sienne et ils ont reçu des mails de Gabe et ses copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Alors ici a moin qu'il est y des manchots a un bras unijambiste, il y le site de Vugame (l'éditeur) qui anonce le 1 novembre (a croire ou pas ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est une tres bonne nouvelle que j'ai vu depuis hier. Eurogamers.net rajoute de plus que la RC peut etre valide apres 4 jours et que le passage en gold (duplication) peut se faire mi-octobre pour une sortie novembre. Ceci n'est qu'ESTIMATION de la part de eurogamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebotenebreux Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 le jeu à tellement vieilli (graphisme vu en video...) entre temps qu'il ne reste plus que les gameplay pour nous surprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalachnicolas Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Est-ce que j'ai dit que tu avais dit qu'il était passé GOLD ? "Faut appr..." (non c pas la peine de commencer ca lol) Ma remarque ne concernait pas du tout ta news mais les commentaires, et je suis dsl si je t'ai vexé. J'ai juste essayé d'apporter des des explications concernant le terme RC, grâce aux news que j'ai vu sur le site de cs-nation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Juste une question comme ça : combien de fois la sortie a-t-elle été repoussé ? Juste pour savoir si quelqu'un a compté ? En même temps, j'espère sincerement que celle là est la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manautop Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 ouai mais si ils attendent trop longtemps on risque de voir le jeu apparaitre en ''libre service'' sur certain réseaux (remarqué la tournure pour pas dire piratage .... merde) et ce bien avant noel enfin ce que j'en pense moi ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 je ne suis pas du tout vexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=25211,50,9][nom]ZePrOuT a écrit[/nom]Enybola si tu lit un peu les commentaires, ya une personne qui a donné un petit message traduit comme quoi l'ip de gabe a été vérifié étant bien la sienne et ils ont reçu des mails de Gabe et ses copains[/citation]Si j'ai dis ca, c'est parce que maintenant je fais plus du tout confiance à Valve et toutes les sociètés qui gèrent HL2 ! Maintenant, je suis quand même impatient de pouvoir y jouer ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=25210,40,18][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Mais, qui sait qui dit que c'est pas encore un gars qui a piraté son compte ?[/citation]je ne sais pas pourquoi mais c'est ma première chose à laquelle j'ai pensé :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=25231,40,29][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]je ne sais pas pourquoi mais c'est ma première chose à laquelle j'ai pensé :sarcastic:[/citation] pourquoi vous faire du souci ? si ca été confirmer dans les forum de steam :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 j'éspère que ce coup-ci cle bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 rrhhhaaaa ! une news qui fait trop du bien ! Ca redonne le moral ! enfin, en espérant que ca ne serapas encore retardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=25261,40,32][nom]magicbretzel a écrit[/nom]rrhhhaaaa ! une news qui fait trop du bien ! Ca redonne le moral ! enfin, en espérant que ca ne serapas encore retardé[/citation] ben si cela arive encore une fois valve va perdre beaucoup d'argent et de fan :X donc le jeu sortiras en 2004 et qui dit le 30 spetembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Tant qu'il sort ca me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=25209,40,17][nom]ZePrOuT a écrit[/nom]Personnellement je le vois pas avant noel sa serait idiot pour eux de le sortir a 1 ou 2 mois avant noel, un petit peu avant noel ils savent que le jeux se vendera plus que 1 mois ou 2 mois avant car les gens attenderons eux noel pour l'offrir, puis faut qu'ils le testent le jeux puis faut faire les boites, les cds etc.. puis il faut les envoyer enfin c'est beaucoups de travail, noel me semble une date des plus favorable.[/citation] rhoooo ! pour les boite !! tas pas idée a quelle vitesse peuvent travailler les thai , les chinois etc etc !! Demande a mr Nike , Mr Ralph lauren , Mr Lacoste , Mr adidas.... Alors vivendi tu pense!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 non les gold ca va vraiment très vite esperons que VUg acceptent la RC puis que le jeu passe gold... DOOM3 étais passé gold et 1 semaine après il est sortie :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.