dragondesignity Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Bah suffit de lire un peu pour glané les informations. (pas vu de vidéo, mais pour ce que ça va apporter) Alix devient le personnage secondaire principal (bah oué le personnage principal reste freeman tout de même ) Donc elle devrait nous accompagner pendant une bonne partie de l'épisode 1: AfterMath
killnabo Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 exactement elle est avec Freeman pour casser du stalkers de l'antlion et du combine dans les rues de city 17. C'est mon cousin qui m'e la montrée il a dû la trouver à partir de google.
barneyd Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Question con: vous pensez qu'il y aura un HL4? Edit=> Non, question moins conne: vous pensez qu'on aura droit pour le 2 a des modifications officielles qu'on avait eues avec HL1 (OF, BS)?
dragondesignity Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 La réponse Episode One : AfterMath Et d'autres devraient suivre. (l'épisode 2 est pratiquement finit qu'ils disent.. mais ils ont même pas encore sortie le 1 alors allez savoir :s )
kanyouyou Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 je me demande si l'Alyx de Aftermath sera la même que HL² parce que vu l'explosion à la fin de HL², je pense qu'elle aura quelques séquelles. :pt1cable:
barneyd Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 je me demande si l'Alyx de Aftermath sera la même que HL² parce que vu l'explosion à la fin de HL², je pense qu'elle aura quelques séquelles. :pt1cable:[/quotemsg]Sequelles physiques: les ventes vont diminuer de moitié.
kanyouyou Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 j'aurais dû rien dire alors
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.