SUITE HL²

silvermanvincent

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

En avril devrait sortir Half-Life² : Aftermath, qui est un add-on de Half-Life².

Half Life 3 est déjà en développement mais personne n'a d'information à ma connaissance, ni le contenu, ni la date de sortie, ni le nom du moteur graphique utilisé.

Posté(e)

Halala dejas presser de hanter de nouveau les rues de city 17 ceux-là ^^ où de defoncer a coup de pied de biche des zombis ^^

Je me demande si un counter-strike serat dedans ... Ca serait bien (?)

Bonne journée

Posté(e)

A mon avis, on à le temps d'imaginer de nombeux scénario si il y a le même nombre d'annnée entre le 2 et le 3 qu'entre le 1 et le 2!

Seul le temps nous le dira....

Mais je pense qu'avec Aftermath, on en sera un peu plus..

Posté(e)

je doute ( et j'espere ) que HL3 sorte bientot, à mon avis ils devraient faire comme pour HL2, attendre 5 ans en nous innondant d'addons, et c'est tant mieux, la plupart des PC d'aujourd'hui rament encore sur HL2 et il faut laisser le temps aux mods pour se develloper, de plus sortir un nouveau HL tout les ans voir tout les 2 ans risque de donner des suites à 2 balles comme dans pas mal de jeux ( on rechauffe le moteur au micronde pour qu'il soit bien indigeste pour les PC, on trouve vite un scenario, 3 nouvelles armes et c'est partit )

Posté(e)

[*]Des photos à la place des textures =D

[*]Un moteur physique qui gère les plis des vêtements

[*]Une gestion de la vision ultraréaliste (comme si le perso voyait véritablement avec DEUX yeux => voir le nez en transparence dans le champ de vision comme dans la réalité)

[*]Reflets du héros (facile mais pas dans HL²), vraies ombres

[*]Possibilité de faire des vidéos en précalculé

[*]Une compaptibilité Linux

Et après c'est niveau gameplay qu'il faut améliorer... :-D

Posté(e)

je pense que le gameplay qui ne change pas d'une version à l'autre c'est pas choix.

Plus bourrin ils se retirent une partie des joueurs, plus réaliste ils en retirent un autre.

Et puis Half-life c'est surtout les mods, tout le jeu est concu pour etre modifiable à volonté, c'est la force de HL

Posté(e)

j'ai vu une très courte vidéo de HL 2 : Aftermath

on redescend dans la ville et il y a pleins dde fourmis lions qui sont dans city 17, de plus, vous vous souvenez des prisonniers qui travaillent dans la citadelle qui sont tout blanc et maigres, et ben je crois qu'il va faloir en dégommer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.