welcomeulm Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Quand je joue à DOD source, j'ai mon ping qui est affiché en bas à droite del'ecran. Comment l'enlever et comment avoir acces à la console. (en appuyant sur la touche ², la console ne se lance pas...) Par avance merci
dragondesignity Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Ben pour enlever tapes "net_graph 0" dans la console.. Bon t'as pas la console. Une seule manip nécessaire pour la réactiver. Fait un clic droit sur le jeu dod source, propriété, option de lancement et met "-console" sans les "" dans le champ prévu à cet effet. Valide tout, lances dod source et normalement la console va apparaître et devrait marcher. Si elle ne fonctionne pas il te faudra aller dans le menu option, puis dans le paramétrage des contrôles clavier. En bas tu dois avoir un petit bouton qui te permet d'activer "la console développeur" et le "changement d'arme rapide". Suffit d'activer la console développeur si ce n'est déjà fait. Voilà !
welcomeulm Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Le bleme c'est que je sais pas pi se trouve le jeu sur mon ordi j'ai le raccourci sur mon bureau est c'est tout. Ou trouver le jeu. Par avance merci
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Si tu fais ça Une seule manip nécessaire pour la réactiver. Fait un clic droit sur le jeu dod source, propriété, option de lancement et met "-console" sans les "" dans le champ prévu à cet effet. C'est sur le jeu dans la liste de steam. La console sera ouverte quand tu lanceras le jeu en question.
welcomeulm Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2006 je vois bien ou ca se trouve maintenant mais l'autre probleme c'est quand je clic dans "definir les options de lancement", il m'indique que "seuls les utilisateurs avances ont acces a cette option" comment faire ??
dragondesignity Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Non c'est juste qu'il faut savoir quoi rentré, c'est ça que ça veut dire. En dessous de la phrase, tu as un champ que tu peux remplir. Dedans tu y mets "-console" sans les "" Et tu valides. En arrivant sous le jeu la console va se lancer automatiquement tu vas voir
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.