AzzA Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Bon, puisque personne ne l'a encore dit... Merci Smatcher pour le dépousièrage de topic, sans toi il aurait moisi Et pour faire semblant de rester dans le topic, j'aime bien le fusil à pompe et le 357, mais c'est dommage qu'il y ai si peu de balles, on peut pas se faire plaisir :/
killnabo Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Le python est génial sauf qu'il y a trop peu de balles (que 3 barilets !). Pareil pour le pompe il est trop bien mais il y a pas assez de balles. snif , c'est dommage. pour l'usp ils ont abusé il y a pleins de munitions et on s'en sert presque jamais ! (vous n'aves pas remarqué, quand on casse une caisse de munitions on tombe le plus souvent sur des munitions d'usp !)
smatcher Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 vu que pour economiser les munitions j'utilise l'usp je suis remboursé ( la flemme de sortir le pied de biche qui est quand meme un slot plus loin )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.