arme préférée

origami

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi je prefere l'arbalette,car c'est une arme qui tu du premiere coup la plupar des ennemis, elle est precise (quand on c'est l'utiliser)de loing et de pret, elle se recharge rappidement et on peut voir tout les ennemis au loing avec la longue vu et les tuer s'ils ne boujent pas trop.

Posté(e)

ouais, dommage que ce soit difficilment applicable à un deathmatch. Pour l'arbalette et le lance roquette c'est dommage qu'ils donnent un tel avantage à son utilisateur.

Sinon chapeau à ceux qui ont voté usp et mp7.

Posté(e)

On peut l'utiliser contre les crabes,les bidons explosif,les truc qui sont acroche sur le plafont avec une sorte de corde qui dessend pour choper queque chose,pour ne pas gacher des munitions qui sont precieuses quand on jou en hard.

Posté(e)

Python & Pompe, les plus belles armes du jeu :D Mais la plus fun reste le Pistolet anti gravité :whistle:

Posté(e)

Le python est le mieux modélisé et ses reflêts me font craquer :love:

C'est une arme de légende, elle tue en un coup et fait voltiger les gens... Que rêver de mieux ?

J'ai aussi mis l'arbalête, elle est moche mais elle tue en un coup et peut planter les bonhommes au mur. Le seul truc c'est que ses projectiles sont lents et que pour une arme à distance ça le fait pas :(

Posté(e)

ba le bleu ils peuvent pas le mettre depuis le début, mais si celui de depart etait un peu plus puissant ca serait pas mal, deja pouvoir bouger les corps des le debut ca serait bien, mais forcement ca pauserait le probleme, pourquoi un mort pese moins lourd qu'un vivant ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.