anthibug Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 J'y serais ! :bounce: Perso je ne suis pas trop tenté par les maps funs même si j'en ai déjà essayé, les maps officiels me semblent amplement suffisantes pour le moment malgré les heures de jeu accumulées depuis la pré-commande de l'orange box. Avis à tous : allez voir 2-3 vidéos genre les 3 suivantes : + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 ce soir c'est 24h chrono, bouhhhhhhhhhh !!! Bonne Année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 En maps customs y'en a pas mal qui sont sympa, si ce n'est alors que pour un peu variée des 6 maps officiel qu'il y'aura durant la soirée demain....-je peux en citée mais peut-être que votre serveur Vossey n'a pas toutes ces maps customs... :-/ - cp_castle / cp_lazytown / cp_wolf / ctf_turbine_v3 / trainyard_brawl_v3 / ctf_canyon / dz_sniper_r / cp_warpath / orange_x aussi et encore d'autres....[/quotemsg] J'avoue ne pas avoir eu le temps depuis le nouvel an de tester tout ça, j'essayerai de le faire d'ici à la prochaine soirée histoire qu'on installe les meilleures et qu'on propose un pack pour que tout le monde puisse dl les maps à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Jai une vitesse de téléchargement d'escargot sur steam.. Je passerais ptetre un peu après 21h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 laissez moi une place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigboo Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ai pas pu rester longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Je laisse ma place, je joue à TF2 une fois tout les 3 mois 15 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Nan mais vraiment orange_x ... Comme toute les maps sans textures quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonne soirée passée, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Je viens de quitter la soirée après au moins 1H30 de combats acharnés dans Orange_X.... ça n'en finissait pas XD C'était malgré tout une bonne petite soirée sympa. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacible Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 j'en viens aussi et le massacre permanent sur orange_X fût une de mes meilleurs partie que j'ai jamais jouer a TF2 ( Au fait psedo in game : HG ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoseth Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Je suis arriver tard, mais je suis arriver ! youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés