munition illimitée de l'aide svp

bakardi30

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je voudrai savoir s´il était possible de metre les munitions illimitées (genre les grenades)sur son propre serveur dédier, existe t´il quelque chose à modifier dans le cfg ?? ou un commande à taper peut être merci de m´éclairer.

ps :j'ai beaucoup cherché sur le net avant!j'ai fouiller les forum de counter aussi vu que c'est à peut pres pareil mais rien trouvé....

[#00639b]MODUMODO : icon4.gifPrière de faire un effort sur l'orthographe.[/#00639b]

Posté(e)
En plus, ça serait bien du cheat ça !! enfin je pense....... et en plus ça enlève un des charmes du jeu, se faire zigouiller pendant que tu recharge tranquillement ton arme !!![/quotemsg]

Arètte de voir du cheat partout :o

Posté(e)
En fait 'Ca change pas au fait que' ça veut dire 'C¸a ne change pas ce fait' ou '¨ca ne change en rien telle chose'[/quotemsg]

Faut s'accrocher pour traduire ça... :D

En gros tu dis "ça reste tout de même de la triche", et ça ira plus vite. :whistle:

Posté(e)
Faut s'accrocher pour traduire ça... :D

En gros tu dis "ça reste tout de même de la triche", et ça ira plus vite. :whistle:[/quotemsg]

Non mais merde ça serait comme dire que Mani-Admin c'est de la triche !

Il parle d'un plugin SERVEUR!

Donc TOUT LE MONDE aurait des munitions élimités

La triche c'est d'avoir un avantage non-prévu envers les autres joueurs.

Si tout les joueurs on les mêmes avantages, ce n'est pas de la triche...

Je comprends pas pourquoi la communauté Vossey crient la triche à chaque seconde.

Posté(e)

Ce que moi je ne comprends pas, c'est pourquoi certains visiteurs font des généralités déplacées lorsque même pas un pourcent de la communauté s'est exprimée, et que parmi ce même pas un pourcent il n'y en a qu'un qui a fait une réflexion...

Posté(e)
Ce que moi je ne comprends pas, c'est pourquoi certains visiteurs font des généralités déplacées lorsque même pas un pourcent de la communauté s'est exprimée, et que parmi ce même pas un pourcent il n'y en a qu'un qui a fait une réflexion...[/quotemsg]

Parce que j'ai vu ça arriver souvent ;)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.