bakardi30 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 salut je voudrai savoir s´il était possible de metre les munitions illimitées (genre les grenades)sur son propre serveur dédier, existe t´il quelque chose à modifier dans le cfg ?? ou un commande à taper peut être merci de m´éclairer. ps :j'ai beaucoup cherché sur le net avant!j'ai fouiller les forum de counter aussi vu que c'est à peut pres pareil mais rien trouvé.... [#00639b]MODUMODO : Prière de faire un effort sur l'orthographe.[/#00639b]
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 a ma connaissance, sauf avec mani admin peut etre, ca n'existe pas
bakardi30 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2005 non le mani admin ne marche pas j'ai essayer mani_unlimited_grenades 1 rien ne se passe quelqu'un aurait'il une idée??
mTx67 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Ce n'est pas possible ou du moins pas avec le Mani Admin Plugin.
thocopif Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 En plus, ça serait bien du cheat ça !! enfin je pense....... et en plus ça enlève un des charmes du jeu, se faire zigouiller pendant que tu recharge tranquillement ton arme !!!
danty85 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 En plus, ça serait bien du cheat ça !! enfin je pense....... et en plus ça enlève un des charmes du jeu, se faire zigouiller pendant que tu recharge tranquillement ton arme !!![/quotemsg]Arètte de voir du cheat partout
aigleblanc Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 sur dod premier du nom, sur le serveur PM CEAN 24/7 il ont mis des tas de grenade a certain emplacement de la map... c'est pas de l'ilimité, mais c'est deja ca serieu... ca rajoute du piment au jeu
thocopif Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 je vois pas du cheat partout , mais imagine des munitions infinies à un joueur et sa MG, génial non ?
gparent Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Ça change pas au fait que c'est pas de la triche.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 euh.. Gparent tu as voulu dire quoi par la?
gparent Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Que c'est pas de la triche un mod serveur qui donne des munitions à l'infini... c'est pas compliquer a comprendre pourtant...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 les double négations c'est pas super :/
gparent Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 En fait 'Ca change pas au fait que' ça veut dire 'Ça ne change pas ce fait' ou 'Ça ne change en rien telle chose'
spicoul Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 En fait 'Ca change pas au fait que' ça veut dire 'C¸a ne change pas ce fait' ou '¨ca ne change en rien telle chose'[/quotemsg]Faut s'accrocher pour traduire ça... En gros tu dis "ça reste tout de même de la triche", et ça ira plus vite. :whistle:
Jucasa Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 spicoul justement c'est le contraire je crois
gparent Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Faut s'accrocher pour traduire ça... En gros tu dis "ça reste tout de même de la triche", et ça ira plus vite. :whistle:[/quotemsg] Non mais merde ça serait comme dire que Mani-Admin c'est de la triche ! Il parle d'un plugin SERVEUR! Donc TOUT LE MONDE aurait des munitions élimités La triche c'est d'avoir un avantage non-prévu envers les autres joueurs. Si tout les joueurs on les mêmes avantages, ce n'est pas de la triche... Je comprends pas pourquoi la communauté Vossey crient la triche à chaque seconde.
Exyntigor Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Ce que moi je ne comprends pas, c'est pourquoi certains visiteurs font des généralités déplacées lorsque même pas un pourcent de la communauté s'est exprimée, et que parmi ce même pas un pourcent il n'y en a qu'un qui a fait une réflexion...
gparent Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Ce que moi je ne comprends pas, c'est pourquoi certains visiteurs font des généralités déplacées lorsque même pas un pourcent de la communauté s'est exprimée, et que parmi ce même pas un pourcent il n'y en a qu'un qui a fait une réflexion...[/quotemsg]Parce que j'ai vu ça arriver souvent
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.