manu15 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Je voulais savoir si on puvait outiliser des véhicules dans DoD source et si oui dans quelles maps?
mTx67 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Je pense pas pour 2 raisons: -on peut pas sur css alors pourquoi dans dod? -il n'y a pas beaucoup de maps custom pour l'instant mais on peut par contre faire des voitures téléguidé quoi^^ mé c'est dur de rester dedans...
manu15 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 ok merci de ta reponse
batix Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Si vous voulez conduire des vehicules et faire la gueguerre sur le net en même temps jouez a BF2...
charlievpe Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2005 Ou alors jouez avec votre portable dans votre voiture (et prévoyer un long, très long cable réseau...)
fredo490 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 lol ... Il est théoriquement possible d'avoir des véhicules dans DoD Source (cf, épisode canal dans HL²) Le moteur Source a d'ailleur été travaillé pour pouvoir mettre des véhicules ! il y a aussi des mods spécialisé dans la conduite (ex : HL : rally et ses homologues HL²) Le prob, c'est que ça demande beaucoup de boulot de creer un véhicule de rien ! et encore plus si le joueur doit pouvoir le controler ... Et à ma connaissance aucun mappeur perso n'a jamais réussi à faire quelque chose de correct (j'ai déjà vu un ou deux essais mais ils ont été abandonné) Donc je pense qu'il faudra attendre encore un peu
super69 Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 Il n'y aura pas de véhicules dans dod car il ne s'agit que de combats d'infanterie
fredo490 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 rien n'empeche un Customeur fou de prendre le "module véhicule" de HL² et de l'utiliser dans une map custom DoD Source ... Ce n'est qu'un petit jeu de programation ! Apres il faut reskiner l'hydroglisseur par exemple et lui mettre une MG 42 à la place du fusil ! Faut juste le faire lol ...
floyd Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Sinon, je crois avoir vu quelques mods qui vont intégrés des véhicules
thedark Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Je ne pense pas que DOD S integrera des vehicules, les maps ne sont pas du tout prevu pour ça, et beaucoup trpo petites d'ailleurs, suffit de regarde BF pour comparer.
webcortana Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 mais rien n'empeche des mappeurs de creer des cartes prevus a cet effet ?
thedark Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Reste que DOD S pompe enormement de ressources comme ça alors avec des vehicules, bonjour la tronche des serveurs..
floyd Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est sûr, que si Dod S, intégre des véhicules, il faudra belel grosse bête pour le faire tourné
fredo490 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Rien n'empèche qu'il y ait des véhicules dans DoD Source (et même dans DoD 1.3) Il faut juste intégrer un véhicul dans une carte !!! Alors OUI ON PEUT ! FAUT JUSTE LE FAIRE !!! Et pour répondre aux autres, DoD Source pompe beaucoup de ressource car les cartes sont super (trop) complètes ! Il y a trop de détails ... Et pour la question de taille, ben faut juste les agrandir ! Rien ne l'empèche ... Encore une fois, suffit de le faire ! Le moteur Source a des capacités énorme !!! Suffit de comparer HL² a DoD Source et on voit déjà l'évolution.
thedark Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Je vois pas en quoi les cartes DOD : S ont autant de détails.... Joue à COD 2 et tu verras des cartes avec pleins de détails, sur dod : s c'est assez light. et personnellement, je ne vois pas ce que que des véhicules foutraient dans dod, c'est n'est pas son gameplay d'origine.
mTx67 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 +1 (ca veut dire je suis d'accord avec thedark^^)
charlievpe Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 - 1, pas d'accord avec the Dark : les tonneaux, les fils électroniques qui pend(ouillent, les caisses qui trainent et même les obus qu'on peut pousser dans le camp des Axis dans Avalanche, je trouve qu'on fait difficilement mieux comme détails. (Mais les FPS en pâtissent).
tulipecs Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 -1, franchement si tu trouve que dod:s n'est pas asser soigner alors faut t'acheter des lunettes ou alors demande a a bob le picoleur de t'en fabriquer
thedark Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 J'adore ce genre d'argumentation proche du trou noir... Allez jouer un peu à d'autres jeux, les maps DOD S sont joli, je ne dis pas le contraire mais c'est pas non plus un carnage visuel, d'ailleurs les fps en patissent plus à cause du moteur physique que du nombre de détails.
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 ti rappel : il n'y a pas que les textures qui font baisser les fps dans un jeu, il y a aussi, comme l'a dit thedark, le moteur physique et pas mal d'autres choses. Ensuite, je suis plutôt contre les véhicules dans DOD, ça dénaturerait le jeu. Allez plutôt acheter BF2 s'ils vous manquent à ce point là
elciosss Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Pour répondre à la question de ce sujet de manu15. Non, il est impossible de jouer avec des vehicules dans DOD source. a+
edved03 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Mais serieux je ne comprend pas les gens qui AFFIRMENT des choses dont il ne sont meme pas sur. Bon maintenant je ne sais pas si c'est possible dans DOD:S mais sur CS:S c'est possible ca marche et je l'avais sur mon serveur! Je pouvais ajouter le buggy et l'autre voitures de HL2. Naturellement ca bouffait un max de ressource c'est pourquoi quand je le faisais je limitais les slots a 10, je mettais awp map, et on faisait des courses de voitures. Le tout asse fluide et sans enormes perte de fps!! http://www.sourcemod.net/forums/viewtopic.php?t=1229 - Some new vehicle script stuff. You will need to copy over the new cstrike/scripts/vehicles/* files if you are upgrading. Bref sur CS:S on peut ajouter des vehicules grace au plugin Nemod. Alors vu que DOD:S utilise le même moteur, c'est selon ma logique totalement possble. Le seul truc qui a dailleur déjà été dit en haut: SUFFIT DE LE FAIRE!
mTx67 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Oui mais bon installer nemod etc. ce n'est pas simplement avoir une map qui intègre une voiture, tout est possible si on sait scripter etc. (enfin presque^^) Le moteur HL2 offre d'énormes possibilités!
edved03 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 Le SDK de source sera bientôt maj. Il integrera dod:s. Alors peut quelqu'un fera un mod de dod:s qui integrera des voitures.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.