Installer un serveur dod et/ou dods

la_truite

Messages recommandés

Posté(e)

Salut..

je possede un serveur a la maison, j'aimerais y installer dod et/ou dods, pr pouvoir y jouer de temps en temps, peut etre bien que dod d'ailleurs car j'aurais surement mi des bots.

Quel fichiers telecharger, de quelle maniere les installés et ou sur le serveur...

ela me permettrais aussi de m'habitués a la configuration d'un serveur,le Serveur est sous Windows2003

Ca a surement deja ete demandé sur le forum, j'avoue ne pas avoir fait trop de recherche ou alors jme suis pas bien debrouiller.

merci de votre aide. :jap:

Posté(e)

Déja il faut que tu es un PC pour jouer sur ton server et un PC pour faire tourner le server (donc 2 PC)

Ensuite il te faut une bonne connection surtout en UpLoad :)

Suite a cela, tu install steam sur ton server, tu lance steam, dans la liste des jeux steam tu télécharge (gratuitement) source dedicated server

Tu parametre tout bien (c'est simple, pas besoin d'avoir BAC +18 pour comprendre^^)

Et après tu peux installer des plugins comme AMX (je m'y connais pas en AMX) ou pour DoD: SOurce : Mani Admin Plugin

Posté(e)

Tout d'abord merci de vos réponses...

Alors pr le pc pas de souci il est pret, la connex 450ko/s en descendant et 110ko/s en montant pr la connex (jespere que c'est assez pr un 16 places).

J'ai donc installé ce wk "source dedicated server" , jviens de lancer le serveur à l'instant, j'arrive a le voir a partir de mes 3 pc a la maison (qui sont sur le meme reseau) ds mes favories internet de dods, mais j'ai comme l'impression etrange qu'il n'est pas visible d'internet du moins pr ceux qui ne sont pas ds "mon" reseau.

Je suis en ip fixe sur mes pc a la maison derriere un routeur, sachant que j'ai quand meme pensé a ouvrir le port 27015, l'ip que me montre source dedicated server est un ip sur mon reseau local, maintenant peux etre que mon ip local est montré ainsi mais que sur le net il est different ? la je ne sais pas....

Je n'ai pas trouvé une trés grande aide des les dossiers thedark, du moins pr installer le serveur, voir le configurer derriere un routeur, par contre jvais en effet bosser sur le dossier "Mani-plugin" que je vais installer pr mieux gerer le serveur.

:jap:

Posté(e)

Ben disons que moi aussi quand j'ai créer un server ca ne marchait pas, alors que c'était bien l'ip sur internet et non l'ip "LAN" ,

et pour mani n'oublis pas que ca bouffe des ressources ;)

Posté(e)

merci, en effet le routeur est maintenant configuré.

Pr le Mani Admin Plugin je n'ai pas encore reussi, mais ca devrait pas tarder ;)

thedark ==> je ne vois pas de sms ds mon texte, si c'est à cause des "pr" ou des "ds" ce n'est vraiment pas mechant et ca fait 35ans que je les ecrits ainsi, malheureusement c'est aujourdhui trop tard pr changer cette façon d'ecrire.Mais attention a ne pas assimiler avec du sms tout de meme. :jap:

Posté(e)
merci, en effet le routeur est maintenant configuré.

Pr le Mani Admin Plugin je n'ai pas encore reussi, mais ca devrait pas tarder ;)

thedark ==> je ne vois pas de sms ds mon texte, si c'est à cause des "pr" ou des "ds" ce n'est vraiment pas mechant et ca fait 35ans que je les ecrits ainsi, malheureusement c'est aujourdhui trop tard pr changer cette façon d'ecrire.Mais attention a ne pas assimiler avec du sms tout de meme. :jap:[/quotemsg]

Bonjour, que ce soit du SMS ou non, on demande une ecriture correct et lisible. Au bout de 35 ans, on doit quand même savoir ecrire un minimum correctement.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.