thomaspora Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 d'accord, sinon (je suis fénéant je sais) tu pourra me donner un lien direct ? ^^
thedark Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Genre CaRlJoNhSoN..... Tu vas dans les options vidéos, tu as la possibilité d'active le hdr de deux manieres, soit partiel soit complete, cela depend de ton pc. Ensuite, tout les maps sur DOD S ne sont pas equipé du HDR, il y a anzio et l'autre je sais plus
thomaspora Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ok, mais a mon avis mon pc est assez gathé, pour que je l'active completement OwNeD AnD LoLeD^^
Cidji Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Genre CaRlJoNhSoN.....Tu vas dans les options vidéos, tu as la possibilité d'active le hdr de deux manieres, soit partiel soit complete, cela depend de ton pc. Ensuite, tout les maps sur DOD S ne sont pas equipé du HDR, il y a anzio et l'autre je sais plus [/quotemsg] Qué j'ai fait ? J'ai pas tort ?
thomaspora Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 cherche pas CaRlJoNhSoN, il ta oWneD ^^ lol
Cidji Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Je ne dirai rien, mais faut quand même avouer que j'ai pas entièrement tort
thomaspora Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 oui j'avoue tu as completement tort ^^ Laugh Of Lot (lol)
fritefrite Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 salut je voudrais savoir si je peux faire tourner dod:source avec ma mon pc tout se qui a dans ma tour intel pentium 4 cpu 2.40 ghz 2.39 ghz 512mo ram disque dur 60 go carte mere columbia tous se qui est la carte graphique. processeur graphique: nvidia geforce 4 mx440 version BIOS video: 4.17.00.52 IRQ: 16 type de bus: AGP 4X memoire: 64mo version forceware: 77.77 type encodeur TV: integre (MV)
vanamel Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 si jamais tu arrives à lancer le jeu (ce que je suppose être infaisable), ça serait injouable
fritefrite Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 ok estce que il y a encore des serveur sur dod d hl1 et merci encore ?
vanamel Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 bien sûr, ils n'ont pas tous disparu. Il y a encore pas mal de personnes qui n'ont pas dod:s, ne l'ayant pas acheté par le net. Vivement qu'il sorte en pack dans le marché...
fritefrite Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 oui mais estce que je pourrai le faire tourner sans hdr(car la map nuke de cs:s je la fait tourner) et combien d argent sa fairais si je le mais a jour mon pc . sa serai aussi simpa qu elle composant je doit changer merci [#00639b]MODUMODO : Merci de faire attention à l'orthographe.[/#00639b]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.