caouecs Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonsoir, vu le succès de la première soirée spéciale de Dod: Source sur le serveur Vossey, j'aurais voulu voir avec vous pour organiser une soirée par mois, environ la seconde semaine. Quel jour de la semaine serait le plus intéressant pour vous ? Quel type de soirée aimeriez-vous jouer ? match, fun ? sur cartes officielles ? cartes customs ? Il est envisageable d'organiser des soirées pour tester des maps comme celles proposées dans le forum catégorie "Création", l'auteur la présente et les joueurs en discutent pour voir les avantages et inconvénients. La soirée ne serait pas que sur une seule carte bien sûr. Mais nous resterions plus longtemps et plus fréquemment. Les soirées seront annoncées dans ce forum et les liens de téléchargement des cartes seront aussi disponibles.
thocopif Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonsoir, C'est une idée à creuser,une soirée mensuelle réservée DOD Source, ouais, moi ça m'irai bien !
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Serveurs-Vossey-Soirees-mensuelles-sujet-5053-1.htm c'est pas du dod:source mais ca reste du dod
caouecs Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Pour une soirée Dod : Source, on peut faire la troisième semaine de Janvier mais pas vendredi pour moi :'(
charlievpe Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Tout pareil ! Le weekend, je reste pas toujours à la maison alors je préfère plutôt les soirées de semaine...
danty85 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Super ! Je suis toujours seul,a jouer a dod: s avec mon tag <3 Vossey ,mais je ne recontre jamais quelq'un de familier a ce forum Cela me permeteras de jouer avec mon Copain caouecs lol ^^
caouecs Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Les soirées spéciales me permettent surtout d'avoir une occassion de jouer. Ben ouais, comme je bosse énormément, je ne peux pas être tous les soirs sur le serveur :'(
mTx67 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Alors elle est quand cette nouvelle soirée vossey?? Si vous avez du concret, mettez une news!!!
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Et il y aura une soirée quand il y aura des admins dispo/motivés pour la faire. Vu qu'on est plusieurs en exams/partiels + d'autres occupés par le boulot, c'est un peu hard.
caouecs Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 N'oubliez pas la soirée de demain soir
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.