dodc bug

thibspayne

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, j'ai un problème avec DOD Competition. J'ai le fichier DODC à mettre dans le fichier Sourcemods que tout le monde connait, et quand j'ouvre steam il me met qu'il y a une erreur.

Alors que quand le fichier DODC n'est pas dans Sourcemods, Steam se lance très bien! Comment ce fait-il que je n'arrive pas à ouvrir steam quand dod competition est installé?

merci d'avance

Posté(e)
- Pour les possesseurs de DoD:S stand alone version

1. Copiez le répertoire DODC dans votre répertoire "Day of Defeat Source"

2. Créez un raccourci sur votre bureau pour votre DoD:S normal

3. Editez la cible de votre raccourci avec -game dodc à la fin de celui-ci

Exemple :

"C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 300 -game DODC

Tu n'as pas suivi le bon pas d'installation. Celui ci est visible dans le readme

Posté(e)

Disons que j'ai mal formulé, mais c'est moi même qui a proposé cette news, et dedans j'ai proposer le pas d'installation, et ca n'a pas été repris, donc il ne faut pas s'étonner c'est tout, mais ce n'est pas un drame!

Posté(e)
Oui mais sa ne repond pas comment on fait pour installer DOD:C sans avoir dod source

Tu ne peux pas.

J'ai édité mon post précédent car il était mal formulé, et je me suis mal fait comprendre^^

Posté(e)

Pour mon avis sur DoD: C : trop bugué (normal c'est la première version mais bon...), déja pas assez de serveurs et de teams sous DoD: S si c'est pour déja divisé c'est nul à ch.... , et puis je trouve ca trop facile, on retourne à la 1.3 ou la thomson devient un véritable sniper, je trouve ca plus réaliste, plus dur, et plus fun dans DoD: Source :D

A quoi ca sert de remettre le gameplay d'1.3? autant rejouer à 1.3...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.