mTx67 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour, je vous explique mon problème, il est lié a notre serveur (hebergeur: verygames) lorsque nous sommes sur argentan, ca le fait a tout les coups, le tickrate baissent à 9-10 pendant une minute, et sur d'autres maps tels que flash ca le fait quelques fois. Screenshot : http://cpmyhb.free.fr/tick.jpg Est ce que quelqu'un a déja rencontrer ce problème? si oui, quel hebergement serveur c'est??? Merci beaucoup! Je fais ce sondage pour savoir si la map lag, ou si c'est notre serveur qui est nul à ch...
Arcanos Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Vous avez essayé de contacter VG pour voir ?
mTx67 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Depuis 2 semaines je mails en vain, ils ne me répondent pas, alors que d'habitude ils répondent vachement vite, ca va faire 2 semaines la... je suis décu...
mTx67 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Ils m'ont répondu par: Les lags persistent t'ils? (en clair ca voulait dire, vous pouvez changer d'hebergeur on en a rien à cirer )
dunedain Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai remarqué que y'avais énormément de lag sur les server avec cette map c'est vraiment étrange ça redevient parfais une fois la map changé, et ça n'est pas une question de fps chez moi :cry:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.