caouecs Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 Retrouvez dans Urban Terror, l'univers qui a fait le succès de Counter-Strike sur le moteur de Quake 3 Arena - l'opposition entre deux équipes, le mode Defuse Bomb, l'époque contemporaine, le stamina - tout en ajoutant quelques nouveautés comme le mode Capture The Flag. Cette nouvelle version, la 4.1, apporte son lot de corrections, des nouvelles maps et quelques ajouts qui donnent plus de poids à un jeu qui devrait devenir de plus en plus important dans l'e-sport. Vous pouvez retrouver le changelog en français ainsi que les informations sur l'équipe de France, sur le site de Urban Terror France. Téléchargement sur VosseyFTP Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
bliblix Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 Que dire à part que j'adore ce jeu ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, il serait bon de préciser qu'il n'a plus besoin de Quake 3 pour tourner Citer
ot4ku Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 +1 blibli =) Il est Standalone maintenant le mod En plus le BHop est plus facile que sous cs xD Citer
dunedain Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 À voir je vais peut être tester, entre Tactical Ops sur UT99, Urban Terror sur quake3 et cs sur Half-life y'a pour tout les gouts, dommage que seulement cs ait sa monture nextgen ... [:dunedain:8] Citer
ot4ku Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 À voir je vais peut être tester, entre Tactical Ops sur UT99, Urban Terror sur quake3 et cs sur Half-life y'a pour tout les gouts, dommage que seulement [#ff0000]cs ait sa monture nextgen[/#ff0000] ... [:dunedain:8] [/quotemsg]Euh, on aurait pu s'en passer de css quand même :/ Citer
ENYB0La Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 Ca dépend pour qui. Personnellement, Counter-Strike je n'aime pas. Je préfère une bonne partie de Day of Defeat. Citer
dunedain Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Euh, on aurait pu s'en passer de css quand même :/[/quotemsg]Tu ? ou on ? développe, enfin, seulement si il te plait ... [:dunedain] Bof bof, les gas qui se croivent spécial voir meilleur car ils font partie d'une communautée minoritaire, pas plus que leur opposé en faite... Ps: news importante sur le cspromod, sur le steam community en tout cas. Citer
Messages recommandés