electra69 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 salut ce matin dans ma boite hotmail regarder ce que j ai reçu Monsieur, En raison que de nombreux comptes steam ont été malheureusement hackés, nous vous conseillons de nous répondre à ce mail en nous indiquant que vous utilisez toujours votre compte steam. Pour cela, envoyer nous votre nom de compte et votre mot de passe pour les comparer à votre clef-cd pour savoir si vous êtes bien l´utilisateur de votre compte et nom un hackeur. Si nous obtenons pas de réponse dans un délai de 3 jours, nous serons obliger de fermer votre compte. Je vous pris d´agréer, mes salutations utilitaires hotmail son msn c est < steamvalve@hotmail.fr> en plus a steam j ai pas donner mon hotmail ++
ENYB0La Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Il s'agit d'un Hoax (ou Fake). Mais qu'est ce qu'un Hoax? http://www.hoaxkiller.fr/questce/generalites.htm Il est dis que tu dois donner ton nom de compte et ton mot de passe alors que Valve ne te demandera [#ff0000]JAMAIS[/#ff0000] tes identifiants. De plus, l'adresse email de l'expéditeur a pour "serveur" Hotmail alors que Valve utilises ses propres "serveurs" d'adresses emails. (Exemple: http://www.valvesoftware.com/contact.html ) Il faut faire attention les enfants
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 une adresse hotmail pour ce genre de truc devrait vous mettre la puce a l'oreille :/
seburb22 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 sont vraiment pas intelligent ces gens là.
mTx67 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 et nom un hackeur. Ca aussi ça devrait mettre la puce à l'oreille... sont vraiment pas intelligent ces gens là. C'est sur, en attendant il y a des gens encore moins intelligent qui se font avoir
AzzA Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Et il y a d'autres fautes Encore un apprenti hacker qui fait des siennes [:xdddd]
vanamel Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 salut ce matin dans ma boite hotmail regarder ce que j ai reçu Monsieur, En raison que (ça ne se dit pas en français) de nombreux comptes steam ont été malheureusement hackés, nous vous conseillons de nous répondre à ce mail (c'est pas du français non plus) en nous indiquant que vous utilisez toujours votre compte steam. Pour cela, envoyez-nous votre nom de compte et votre mot de passe pour les comparer à votre clef-cd pour savoir si vous êtes bien l´utilisateur de votre compte et non un hackeur. Si nous obtenons ("si nous n'obtenons" en théorie) pas de réponse dans un délai de 3 jours, nous serons obliger de (obligés de) fermer votre compte. Je vous pris d´agréer, mes salutations [/quotemsg] Rien que pour les fautes de français, c'est un fake
charlievpe Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 A mon avis, un petit abuse@hotmail.fr ferait du bien à ce petit plaisantin...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.