mTx67 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Voici ce que va contenir la futur mise à jour de DoD: Source, ce n'est pas une rumeur (source: forum officiel), et celle ci sortira surement avant Noêl. -"The IS will be different in the next update. " -"Demoplayback will be fixed " -"Footsteps will be louder in the next release. " -"99% sure the sticky bug is fixed" -"new map will be included in new update " -"The garand is tweaked in the next dod code update." -"One of the guns has accuracy increased. " -"unsure about the demo recording bug " -"There's a SourceTV bug fix that will come out with our next dod code release" Traduction: -La IS sera différente dans la prochaine update, allez savoir ce que c'est... -Le bug du magnétoscope pour lire les démos sera fixé -Les bruits de pas feront plus de bruits! -Les bugs de collisions seront fixés à 99% -Une nouvelle map sera sortie (dod_caen?) -Garand optimisé -Un gun (fusil?) aura une meilleur précision. -Peut être le bug des démos sera réglé -SourceTV oppérationel En ésperant qu'ils pourront faire tout ça!
dunedain Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Ils serais temp qu'il rajoute l'armée british et les autres armes disparue, m'enfin je pense que y'a le temp C'est super pour les bugs de collision en tous cas et pour les bruits de pas accrue ça sera plus dure de ce faire cuter par un phantom.
johnnyenglish Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 moi j aimais bien dans le 1 er dod quand il fallait aller prendre les documents dans l eglise et les ramener au camion!! C etait les tous premiers pas de dod
mTx67 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Oui ca va revenir je pense, mais pas avant une bonne année... ils ont d'autres choses à faire avant je pense.
deepcraft Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 jouer au carte, matter des films , jouer à cs ou à WoW par exemple... Je prend la porte et je sort...
mTx67 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 jouer au carte, matter des films , jouer à cs ou à WoW par exemple... J'ai beau cherché je comprend pas^^
johnnyenglish Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 ca y est elle est faite la maj
mTx67 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui et il y a pas de nouvelles maps
UnDyInG Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Ca va venir en janvier... faut pas trop leur en demander non plus quand même... ils ont quand même droit à des vacances chez Valve Mais bon vu qu'ils ont déjà sorti une nouvelle map, argentan, ils vont se permettre un peu de temps pour en sortir d'autres... m'enfin joyeux nowel
johnnyenglish Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 he oui on aura eu qu un petit cadeau!!!! Mais le tableau des scores en finde match pour le meilleur coureur au flags c est pas mal mais par contre ca reste affiche un peu trop longtemps et quand ca redemarre des fois il y est encore!!!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.