azote03 Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 comme vous avez pu le voir dans un sujet blocker par l'admin de ce forum ... j'ai un probleme avec la mise a jour steam qui ne s'efectue pas ,j'ai essayé pas mal de truc et elle ne veut toujour pas ce faire alors quelqu'un pourait m'aider ????? (il y a moin de faute normalement et juste pour preciser, je ne me suis pas enervé dans le message suivant generalement ce sont les majuscule qui reprensente une parole colerique ...) merci a ce qui pouron me repondre...
AdHoc Posté(e) le 25 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 Y a un message d'erreur ? Qu'as-tu déjà essayé de faire ?
azote03 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 non il n'y a pas de message d'ereur mais la mise a jour (maj) ne ce telecharge pas ou quand elle se telecharge , elle se telecharge a 2Ko/s et depuis plus de 48H mais mise a jour a avancé que de 13% .... si non j'ai essayé de desinstalé le jeu , de le reinstalé , de prendre le dossier valve de mon frere ( avec les maj et mon compte dessu mais rien y fait toujour ce probleme il commence a me chaufé chez steam !!!!!)
azote03 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 ben re tout le monde je vien de refaire une tentative de remplacement des fichier steam pas mon ancien dossier et ca a marché ... je l'ai fait au moin 5 fois hier et un peut plus avant hier et sa n'avant pas marché ... jy comprend plus rien ...lol
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.