mehdi1 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Je viens d'acheter hl² je l'installe,tout marche j'ai css,hl deatmatch,hl source...etc,puis je me dis que je vais installer garry's mod(je ne connais pas ce jeu mais j'en n'ais entendu parler),apres ca pas de probleme je lance garry's mod pour essayer paf mon pc redemarre,bon je me dit que c'était peut être garry's mod qui foirer donc je lance hl² a partir de steam bien sur et encore paf ca redemmarre (j'ais un pc puissant 256mo,1go de ram,3.06ghz pentium 4). Donc j'aimerai que vous m'aidiez sur ce probleme. CE SERAI TROP GENTIL!!!!!!!!!!!!
Cidji Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Ne serait-ce pas un problème de Driver ? Essaies de télecharger les derniers Drivers de ta Carte Graphique
BeauChien Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est peut-être une incompatibiliter du à ta carte 3D avec directX ou autre chose cela m'arrivait quand je jouait à hitman 2 le pc redemarre tous seul
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.