maxpeine Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Depuis que j'ai formaté mon pc, j'ai réinstallé half-life², Counter Strike Source et d'autre mods mais aucun d'eux ne marchent !!! Ils se lancent et reviennent à windows après avoir changer. Je ne comprends pas, j'y jouais sans problème avant mon formatage, j'ai bien téléchagé toutes les mises à jours et autres. Hepl me please !!!
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Tes jeux sont bien à 100 % ? Pour voir ça, vas dans Steam => Mes jeux => Clique droit sur Half Life ² => Propriétés, et tu regardes le Pourcentage d'acquisition. Il arrive que les jeux plantent si ils ne sont pas entièrement acquis
maxpeine Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Aucun problème de ce côté là. Ils sont tous à 100%.
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Ne serait-ce pas Windows ou un Firewall qui bloquerait l'accès aux jeux ?
maxpeine Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Non j'ai vérifier en fermant le firewall windows et mon anti virus. Mais toujours pareil. Mais en lançant Lost Coast, il met une erreur : La mémoire ne peut être "read". Sinon les autres retournent tout simplement à windows après avoir chargé.
Damkiller Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai le même problème, quand je veux démarrer le jeu (ha life 2), j'ai au mieux un écran noir quelques secondes, puis retour sous windows. J'ai essayé un bon paquet de manips, aucune ne marche. Mais bon y suffit d'aller faire un tour sur le forum de steam pour voir qu'on est loin d'être les seuls. Merci valve pour ton jeu super optimisé... C'est à eux de se bouger pour nous refiler un fix. Je laisse ma config. au cas où. P4 2400mhz Win xp G4 ti4200 512mo de ram (directx 9c et derniers drivers, bien sur) (steam marche impec', c'est juste les jeux "source" qui foirent)
maxpeine Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Je viens de résoudre mon problème en effectuant les manips conseillées dans ce topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm Ca marche nickel ! J'ai enfin pu tester Lost Coast ! Le HDR c'est terrible !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.