winner Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 bonjour voila j'ai acheté le pack sylver de valve dedans il est convenu d'avoir cs_source hl² dod_source et autre jeux. j'ai la possibilité de jouer a tout les jeux sauf dod_source et je voudrais bien savoir pourquoi. je n'est meme pas la possibilité de le telcharger. quand je veux achté dod source seul steam me dit que je possede deja une cle source et que je epux aps en avoir une deuxieme alors je voudrais bien savoir comment je fais. je remercies d'avance pour toutes reponse constructive a mon poste bonne soirée a vous.
mTx67 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai pas bien compris : quand tu doubles clique sur ton day of defeat source dans la liste des jeux ca te met quoi?
winner Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 ben justement j'ai pas day of defeat dans les choix alors qu'il est compris dans le pac que j'ai acheté
UnDyInG Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Tu as bien acheter le pack silver depuis steam avec une carte de crédit et tu n'as pas DoD:Source dans ta liste de jeux? Si oui contacte Valve support@steampowered.com
winner Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 oui j'ai bien acheté le pack sylver j'ai meme le thee shirt et la belle boite en metal qui sert a rien. je vais contacter valve. et je l'ai acheté a la fnac
dunedain Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Nan ça c'est le collector vendue en magasin il ne comprend pas dod-s..... pour avoir dod-s il fallais soit acheter le pack silver ou gold via steam ou l'acheter dans le pack sortie y'a peux de temp en magasin Donc non il n'y a pas erreur de la part de valve, mais une confusion de ta part fallais mieux ce renseigner
LorDMansoN Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est parceque la boite est grise que c'est la version Silver. Le seul moyen d'avoir le pack Sliver ou Gold c'est de l'acheter à partir de steam . Voilà c'est donc normal que tu n'a pas DoDs.
winner Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 ok ben je vous remerci pour toutes ces indication je vais allé l'acheter de suite car je l'attend depuis un moment
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.