solidsnake77 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut tout le monde je voulais savoir comment vous faites pour capturer des vidéos sous Dod: Source ?
westrich Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut tout le monde je voulais savoir comment vous faites pour capturer des vidéos sous Dod: Source ?[/quotemsg]bind "F5" "jpeg"
solidsnake77 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Merci westich mais ça prend des screenshots au lieu de filmer !!
Jucasa Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 "record" je crois je ne sais plus les commandes exactes pour demarrer ou arreter la capture video
Small Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Si cela fonctionne comme sur DoD version HL premier du nom, c'est record + nomdelavideo , puis pour arreter l'enregistrement c'est "stop". Tout ceci est bien sur à faire dans la console
solidsnake77 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Merci encore mais au risque de passer pour un gros noob bien lourd (c'est aussi fait pour ça Vossey, dire qu'on y comprend rien aux programmes valve)Je n'arrive pas à ouvrir la console alors que j'ai bien programmé bind "F3" "toggleconsole" et j'ai aussi essayé bind "F7" "Console" mais rien n'y fait la question est donc la plus basique possible: POURQUOI ?
dunedain Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 rajoute ça dans les options de lancement du jeux -console Ensuite vérifie que ton clavier n'est pas besoin que tu active les touches "f1,2,3..." à chaque démarage sur mon clavier logitech c'est comme ça suffit d'appuyer sur la touche "F lock". Sinon bind "f3" "toggleconsole" doit être dans le config.cfg et dans aucun autre cfg.
solidsnake77 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bon là je sais que je vais être très lourd mais: J'ai fait ma petite vidéo grâce à vos gentils conseils (merci merci merci ^^) mais je n'arrive pas à l'ouvrir, avec aucun logiciel !!!
Jucasa Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 elle s'ouvre dans le jeu, avec je ne sais plus quelle commande peut etre play "nom de la demo"
solidsnake77 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 oui mais pour la retoucher, mettre une musique, couper des scène et la montrer aux gentils Vosseyeurs ??
Jucasa Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 il faut un logiciel video, windows video maker peut le faire(je te précise que je n'ai jamais fait une seule video et c'est seulement ce que j'entends par ci par là) j'ai cru entendre aussi vegas comme logiciel(payant je crois) EDIT: je viens de voir ca dans la section création: http://www.cs-fusion.com/tuto_video.php il expliquent le montage plus bas
solidsnake77 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bah en tout cas Widows Movir Maker me dit qu'il peut pas me le prendre en charge à cause de l'extension ??(.DEM)
Small Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Realisation-d-une-video-Presentation--317.htm
solidsnake77 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Merci c'est un truc comme ça que je cherchai ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.