Arcanos Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Les rates tu peux imposer des valeurs minimums hein ^^
UnDyInG Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Quelqu'un peut me dire ce que ça fait d'avoir un cmdrate bas? (Quels problèmes ça cause) Car moi j'ai cl_updaterate 20 et cl_cmdrate 20... ça me donne mes meilleurs ping.... avec rate 25000... je suis vilain?
mTx67 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 moi j'ai : cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100 et rate 120000 pour moi (cette valeur peut paraitre inutile et exessive mais en dessous j'ai du choke alors...)
dunedain Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Les rates tu peux imposer des valeurs minimums hein ^^[/quotemsg]C'est vrai pour le rate et l'updaterate, le server peux y imposer un max et un min. Pour le cmdrate non car ça ce passe coter client le server ne peux rien imposer. C'est le nombre de fois que tu donne ta situation au server par seconde. Suffit de baisser sont cmdrate au minimum qui est 10, aprês il y a un bon décalage entre les hitbox et le model malheureusement pour les gas normaux...... A savoir que cette pratique peux désavantager sont utilisateur lors d'affrontement violent, vue que vous envoyez peux d'information sur votre propre état donc pendant un "full" ça ne vous aideras pas. j'ai remarqué que certains, servers très rare, utilise un script qui impose les valeurs du cmdrate à la valeur du tickrate du server, ça rêgles ce genre de soucis, j'en ais vue pasmal ce faire kicker pour ping louche. UnDyInG tu devrais monter un peux c'est deux valeurs Pour moi c'est cl_cmdrate "100" cl_updaterate "100" rate "81920" Pas la peine de gacher ton plaisir tu regarde à qu'elle valeur tu peux aller avec ta ligne sans avoir de choke et ça devrais aller.
thomaspora Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 n'oublier pas que sans les noob et les joueurs faible, le jeu serai trop parfait, faut toujour qu'il y est des noob pour donner de l'exitation et de l'enervement.. le petit piquotement au jeu quoi ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.