Et lost coast ???

-=SERT=Slide=-

Messages recommandés

Posté(e)

ALors d'abord c'etait fin Juillet et puis repousser juste avant dods puis juste apres dods et maintenant ca fait 3 semaines que dods est sorti.

A la place ils nous donnent rag Doll KungFu qui n'auras pas de succes.

Pffff ca manque vraiment de serieux dans tous ca.

Posté(e)
A la place ils nous donnent rag Doll KungFu qui n'auras pas de succes.[/quotemsg]

:lol:

De 1, Ragdoll kungfu n'est pas un jeu developpé par Valve, mais par des utilisateurs tiers, qui ont utilisé (et surement payer) pour utiliser la platforme de Valve (steam)

De 2, Ragdoll kungfu n'est pas du tout un mauvais jeu, et a deja pas mal de succes.

Posté(e)

Eyh c'est sur que sur le monde entier il y auras des ventes mais beaucoup moins de succes que dods et je te défie de me prouver le contraire etr aussi Valve nous avait promis une MAJ pour css où on pourrais choisir son skin comme a cs 1.6 en commencant par le SAS. Ouais ben je l'attends toujours cette maj esperons qu'ils sont en train de faire les autres modeles our qu'on les ait d'un coup.

Posté(e)
Eyh c'est sur que sur le monde entier il y auras des ventes mais beaucoup moins de succes que dods et je te défie de me prouver le contraire etr aussi Valve nous avait promis une MAJ pour css où on pourrais choisir son skin comme a cs 1.6 en commencant par le SAS. Ouais ben je l'attends toujours cette maj esperons qu'ils sont en train de faire les autres modeles our qu'on les ait d'un coup.[/quotemsg]

Mais "Valve" n'a jamais dit quand.

Et je ne voit pas ce que fout Ragdoll kungfu dans tes propos, étant donné qu'il n'est pas du tout concerné par valve (Sauf pour steam, mais c'est utilisé uniquement comme plateforme de téléchargement.)

Posté(e)
tu ne nieras quand même pas que la ponctualité n'est pas toujours leur point fort...[/quotemsg]

Il est vrai que parfois ils sont lents. Mais quand tu vois le comportement de certains, et pas tu n'as pas envie de te presser...

Posté(e)
Il est vrai que parfois ils sont lents. Mais quand tu vois le comportement de certains, et pas tu n'as pas envie de te presser...[/quotemsg]

C'est sur que Valve dois être super interessé par le comportement des joueurs. :)

Posté(e)
ALors d'abord c'etait fin Juillet et puis repousser juste avant dods puis juste apres dods et maintenant ca fait 3 semaines que dods est sorti.

A la place ils nous donnent rag Doll KungFu qui n'auras pas de succes.

Pffff ca manque vraiment de serieux dans tous ca.[/quotemsg]

Je me permet de repondre sans avoir lu le sujet pour te dire que tu est trés mal informer car rdkf n'est pas dévéloppé par valve et qu'il à beaucoup de succés.

Posté(e)

Bon ben voila, tout arrive !! :wahoo:

Vous avez du lire l'annonce disant qu'il risque de sortir la semaine prochaine !

Cool juste pendant les vacances...^^

Ils disent aussi qu'il y aura des modifications du sdk, cs:s et Dod:s.

A mon avis ils parlent entre autres de l'introduction du hdr...recool !

Voila de bonnes nouvelles pour débuter ces vacances ;)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.