voltrum Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut :hello: , je post car j'ai un problème sur HL2 (et les mods basés sur celui-ci) , je suis en son 5.1 , et depuis peut tout les son du jeu (meme les ptits bruit du menu) sont grésillés.... Le seul moyen d'y remédier est de passer en 2.1 mais bon... pas la meme qualitée :cry: Quelqu'un à t-il ue le meme problème et l'a t-il réparé? Merci de me répondre Ma configue : Pentium4 3.2 ghz Carte mère P4P800 Deluxe 1500 Go DDR Radeon X850XT SoundBlaster Audigy 2 ZS
gascogne Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Vas dans le volume et regarde si la case microphone et cocher sinon cela viens de ta carte son ou de tes enceintes
voltrum Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Il n'y a pas de micro sur HL2 , et pour les enceintes, elles ne sont pas en causes, car elles fonctionnes très bien avec toutes autres jeux ou applications. Edit: j'ai trouvé le problème, un fichier dans le dossier cfg qui avait un problème :wahoo:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.