jeisen Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour quand je veux me connecter a dod source, il me met un message d'erreur comme quoi il met impossible de me connecter a vac, pourquoi ?? voici le lien : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=374&p_sid=O-DsuZQh Pourquoi il me le fait sur mon compte de dod source et non sur mon premier compte ??
canarticho Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi sur mon premier compte seulement sa ma le fais
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 la seule fois que j'ai vu ça, c'était sur le compte d'un ami qui s'était fait bannir, lorsqu'il voulait rejoindre un server VAC...
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Le lien dit qu'il suffit de faire un retry ou au pire relancer steam. Un ban du VAC te donne un tout autre message.
jeisen Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai beau faire un retry de steam, ou relancer steam, sa ne marche pas. Mais sur mon compte ou uil y a que css&hl² sa marche.
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 En général si le serveur est moisi tu dois faire plusieurs retry pour entrer, ça m'arrive sur un peu tous les jeux steam et spécialement sur certains serveurs.
jeisen Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Je peux jouer sur 1 serveur sur 20. Donc, a chaque fois, je dois m'amuser a tous les faire pour me conecter. J'utilise kapersky, sa provient peu etre de sa ??
jeisen Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Donc, personne a une solution pour resoudre mon pb ???
Kalifazzien Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 A part celle qui t'as déja été donné, non. J'ai la même chose parfois et ca se résoud comme il a été dit. Sinon essaye de voir si c'est ton firewall, tu as essayer de te connecter en le desactivant ? Si ca marche tu sasi ce qu'il te reste a faire .
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.