dunedain Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Non, ça a toujours été le sens de total conversion dans l'univers des mods, c'est juste un poil plus compliqué avec le source engine vue le nombre de jeux de la même firme utilisant le même moteur. D'ailleur c'est très étrange qu'ils comptent imposer l'installation de css et hl² pour pouvoir l'installer, m'enfin il est toujours temp de changer, peut être que leur FAQ n'est pas à jour. M'enfin pour veux qui veulent tellement partir de Hl1, parler d'un portage d'Half-life vers le source engine non pas d'une total conversion de celui ci vers une autre platforme, ça ne veut rien dire ... Citer
BeBer007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Sisi ca veut dire tout autant de chose que l'autre vision. C'est seulement dit d'un autre point de vue. Pour CSS, il faudrait qu'ils refassent les trucs qu'ils ont chopé dedans, pour pouvoir s'en débarasser. Citer
dunedain Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Le mec qui n'admet jamais se tromper même quand il le sait très bien, on dirait moi y'a 3 ans de ça ... -_-' M'enfin breff, osef aprês tout. Citer
BeBer007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 T'inquiètes pas que j'ai bien tout comparé avant d'affirmer ça.. Citer
Messages recommandés