Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour, J'ai remarqué ce qui semble être un petit bug chez moi, c'est à dire que lorsque je fais alt+tab, je ne peux pas retourner au jeu. L'écran reste noir, et au bout d'un moment, le jeu se ferme, avec un petit message d'erreur ne disant rien sur l'erreur en question. Je voudrais juste savoir si d'autres rencontre ce problème, ou si je dois chercher une solution. A savoir que mes drivers sont a jour, et que ma carte graphique est une Gforce ti 4200 128mo. Merci beaucoup
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu dois manquer de ram => swapping monstrueux (c'est le cas avec 512mo) => l'alt tab plante régulièrement le jeu
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est en effet bien probable (bien que j'ai 768 de ram), puisque le jeu est long à charger au début. Merci pour la réponse très rapide Bonne fin de journée
roxfire Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Moi j'ai 512 mo Le jeu met du temps a charger et a retourner à window mais ça marche impec...
freeman270 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 je possède 1go de corsaire twinx une x800xtpe bref... Des que je fait un retour sous windows comme alt-tab le jeu plante et me donne une erreur.. Je pense donc que ca ne vient pas de la config.
poulopo541 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi 1go et pas de prob' mais si c'est un peu long...
gwenk13 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Pareil, c'est un peu long et parfois plantage (rare...) Ca me rappelle quand j'avais mon P3 500 Et que je faisais des Alt-tab sous DOD : Même combat!!!!!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.