Dod Source, payant .. MAis precision svp

Cracking

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Comme beaucoup, j'ai acheter le pack collector, ce pack qui reuni pas mal de bonus oui, mais apportera t'il le cadeau majestueux qu'est Dod Source ?

Ai-je fais un si bon achat ?

Merci [:cracking:2]

A+

Posté(e)

Ah, tu parles de ça. Ce montant ne prend pas en compte les frais de ta banque ;)

J'ai eu aussi le montant de 21,48 $ taxes comprises, avec une Visa. Il faut ensuite faire la conversion en euros suivant le cours du moment, plus les frais de ta banque. Sans compter que les taxes ne sont qu'une estimation...

Posté(e)

pour ceux qui ont acheté la version commercial de HL2, et qui ont pas envie d'acheter DoD source sur steam, je crois qu'on se fait carroter sur ce coup la non? car a part les packs comprennant CS:S,DoD:S,deathmatch ou le pack platinium comprennant tout (une version silver commercial en faite) c'est un peu devenu n'importe quoi chez Valve ...

Si quelqu'un sait si une hypothétique version achetable dans le commerce de DoD:S me fasse signe je crois que je tiendrais pas sinon :(

Posté(e)

Bah moi j'ai acheter la version collector en commerce car je croyais qu'elle contenait dod: s mais sur le coup je n'ai pas été révolter puisque j'avais enfin put jouer au jeu pc le plus attendu de tous les temps et egalement css qui ma prit beaucoup de mon temps.

Puis en voyant les images de dod: s je me dit que je ferai mieux de l'acheter, et là je le vois en stand alone pour 17$+frais(comptons 20€) alors j'ai été tenter mais si dod: s comptient 3 maps et est vraiment minable je me sentirai en effet caroter mais bon en meme temps les gars de Valve font de leur mieux pour nous offrir le meilleur,

et puis ils vivent de ca et un jeu ils en sortent pas tous les jours et puis pour la publicité et les boites faut payer, voilà pourquoi Valve veut supprimer les boites ca fait deja plus de revenu. ^___^

Alors faut pas se sentir arnaquer, ils vont pas bosser sans demandé a etre payer pour se travail ;)

Posté(e)

moi sa me dérange pas de payer, mais étant mineur, steam je peus pas l'utiliser, et vendre a des personne une version bronze dans le commerce, et ensuite être dans l'incapacité d'acheter des jeux a l'unité ou dans des packs (le pack counter + DoD + deatmatch a 40€ juste pour avoir DOD sa me dégoute un peu ...), moi qui avait acheter le jeux dans le commerce pour DoD, je l'ai un peu dans l'os ...

Posté(e)
Va sur réserver le jeux maintenant et tu va voir qu'il t'enleve les taxes ;)[/quotemsg]

J'ai fait quoi à ton avis, dès le premier jour de la mise en vente de DOD:S ? ;)

Il y a une ristourne de 10%, mais rien n'est dit concernant les taxes. D'ailleurs, il me semble qu'elles sont variables et obligatoires pour tout achat à l'étranger...

http://www.steampowered.com/?area=product_packageoffers

Extrait du reçu de paiement :

Upon release, the above credit card will be charged for the following :

Product name : Day of Defeat: Source

Price : 17.96

Tax : 3.52

Total : 21.48 U.S. dollars

Posté(e)
J'ai fait quoi à ton avis, dès le premier jour de la mise en vente de DOD:S ? ;)

Il y a une ristourne de 10%, mais rien n'est dit concernant les taxes. D'ailleurs, il me semble qu'elles sont variables et obligatoires pour tout achat à l'étranger...

http://www.steampowered.com/?area=product_packageoffers

Extrait du reçu de paiement :

Upon release, the above credit card will be charged for the following :

Product name : Day of Defeat: Source

Price : 17.96

Tax : 3.52

Total : 21.48 U.S. dollars[/quotemsg]

Ok ok désolé c'est une erreur de ma part ;)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.