Cracking Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut, Comme beaucoup, j'ai acheter le pack collector, ce pack qui reuni pas mal de bonus oui, mais apportera t'il le cadeau majestueux qu'est Dod Source ? Ai-je fais un si bon achat ? Merci [:cracking:2] A+
ActarusProcyon Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Non, ce n'est pas prévu. Pour la deuxième question, tu es seul juge. Perso, je n'ai pas pû faire autrement qu'acheter une version boîte, et j'ai eu le collector au prix de la version simple, donc je n'ai pas trop de regrets.
OraS Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 le prix annoncé est de $19.95
Corsairs Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 $17.96 si tu l'achète via steam
Spliff Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 $21 et quelques avec les taxes. ça fait 17€
ActarusProcyon Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Plus les frais bancaires, ce qui doit tourner autour de 20€, peut-être moins, suivant les banques...
spikel Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Pour ma part c'etait 21€ avec une VISA ^__^
ActarusProcyon Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Comment le sais-tu alors que le débit doit être effectué le jour de la sortie ?
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Ils te marquent le montant quand même ..
ActarusProcyon Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Ah, tu parles de ça. Ce montant ne prend pas en compte les frais de ta banque J'ai eu aussi le montant de 21,48 $ taxes comprises, avec une Visa. Il faut ensuite faire la conversion en euros suivant le cours du moment, plus les frais de ta banque. Sans compter que les taxes ne sont qu'une estimation...
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Ouais, mais ça va pas te prendre 10€ non plus hein
Corsairs Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 $17.96 car si tu l'achètes via steam il t'enlève les taxes.
R4ziel Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 pour ceux qui ont acheté la version commercial de HL2, et qui ont pas envie d'acheter DoD source sur steam, je crois qu'on se fait carroter sur ce coup la non? car a part les packs comprennant CS:S,DoD:S,deathmatch ou le pack platinium comprennant tout (une version silver commercial en faite) c'est un peu devenu n'importe quoi chez Valve ... Si quelqu'un sait si une hypothétique version achetable dans le commerce de DoD:S me fasse signe je crois que je tiendrais pas sinon
spikel Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Bah moi j'ai acheter la version collector en commerce car je croyais qu'elle contenait dod: s mais sur le coup je n'ai pas été révolter puisque j'avais enfin put jouer au jeu pc le plus attendu de tous les temps et egalement css qui ma prit beaucoup de mon temps. Puis en voyant les images de dod: s je me dit que je ferai mieux de l'acheter, et là je le vois en stand alone pour 17$+frais(comptons 20€) alors j'ai été tenter mais si dod: s comptient 3 maps et est vraiment minable je me sentirai en effet caroter mais bon en meme temps les gars de Valve font de leur mieux pour nous offrir le meilleur, et puis ils vivent de ca et un jeu ils en sortent pas tous les jours et puis pour la publicité et les boites faut payer, voilà pourquoi Valve veut supprimer les boites ca fait deja plus de revenu. ^___^ Alors faut pas se sentir arnaquer, ils vont pas bosser sans demandé a etre payer pour se travail
ActarusProcyon Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 $17.96 car si tu l'achètes via steam il t'enlève les taxes.[/quotemsg]Oh que non, il suffit de regarder le montant total et le détail sur le reçu
Corsairs Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Va sur réserver le jeux maintenant et tu va voir qu'il t'enleve les taxes
R4ziel Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 moi sa me dérange pas de payer, mais étant mineur, steam je peus pas l'utiliser, et vendre a des personne une version bronze dans le commerce, et ensuite être dans l'incapacité d'acheter des jeux a l'unité ou dans des packs (le pack counter + DoD + deatmatch a 40€ juste pour avoir DOD sa me dégoute un peu ...), moi qui avait acheter le jeux dans le commerce pour DoD, je l'ai un peu dans l'os ...
ActarusProcyon Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Va sur réserver le jeux maintenant et tu va voir qu'il t'enleve les taxes [/quotemsg]J'ai fait quoi à ton avis, dès le premier jour de la mise en vente de DOD:S ? Il y a une ristourne de 10%, mais rien n'est dit concernant les taxes. D'ailleurs, il me semble qu'elles sont variables et obligatoires pour tout achat à l'étranger... http://www.steampowered.com/?area=product_packageoffers Extrait du reçu de paiement : Upon release, the above credit card will be charged for the following : Product name : Day of Defeat: Source Price : 17.96 Tax : 3.52 Total : 21.48 U.S. dollars
Corsairs Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai fait quoi à ton avis, dès le premier jour de la mise en vente de DOD:S ? Il y a une ristourne de 10%, mais rien n'est dit concernant les taxes. D'ailleurs, il me semble qu'elles sont variables et obligatoires pour tout achat à l'étranger... http://www.steampowered.com/?area=product_packageoffers Extrait du reçu de paiement : Upon release, the above credit card will be charged for the following : Product name : Day of Defeat: Source Price : 17.96 Tax : 3.52 Total : 21.48 U.S. dollars[/quotemsg] Ok ok désolé c'est une erreur de ma part
R4ziel Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 après calcul du cout en dollars, des taxes et des frais de banque le jeu revient a 28 € ...
ActarusProcyon Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Ouuuh, ta banque prend cher, alors Certains parlent d'une petite somme de quelques euros voire quelques centimes, qui ramènerait le prix total autour de 20€. Là, c'est plus vers 30€
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.