spikel Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Aujourd'hui je décide de lancer steam, bon deja il crash 2 3 fois avant de se lancer correctement(bizarre) puis je clic sur Jouer et là il me met recherche de mise a jour pour les jeux steam... et ca a pris a peu pres 1 heure pour afficher ma liste de jeu(vive steam) lorsque ma liste s'affiche les titres des jeux ne sont plus blanc mais foncé et sans logo a coté(je me dit c'est quoi cette merde?) bon je clic sur css car j'ai vu une news qui disait qu'on pouvait tester le HDR dessus et là: Je suis effondré il me met: Espace nécessaire: 1035mb Espace disponible 8029 mb D"sormais touts les fichiers seront téléchargé via steam. STEAM A DESINSTALLER TOUS MES JEUX!!!!!!!!!! Half-Life² Counter-Strike: source Half-Life² Deathmatch Half-Life: source Condition zero Condition zero Deleted scene Counter-Strike et meme le pré-chargement de DoD: source!! C'est quoi cette grosse merde? A bas VALVe et cette merde qu'ils ont créer car c'est degueulasse! Est-ce momontanément un probleme ou suis-je bon a viré steam de mon pc et balancer ma boite de jeu par la fenetre?
dunedain Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Je doit être le seul qui n'a jamais ue de prob avec steam en casi deux ans :??: Bizarre comme bug, enfin si c'est un bug :heink:
ENYB0La Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 De même, aucuns problèmes de mon côté...
hdpercolator Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 ^_____^ Idem mais tu as perdu ton compte ou juste les jeux ? ( s'pa la mort tu réinstalles =) )
spikel Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 excuser moi le probleme s'est résolu du a une MAJ qui ne s'etait pas faite. Vous n'imaginez pas la frayeur que j'ai eu.esperons que ca ne se reproduiras plus sinon je péte un plombs(faut dire que mon modem internet n'est pas au meilleur de ca forme en ce moment) encore désolé ^___^
checkrob Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 la patience mon garçon, la patience....résoud tous les problemes. Alors qui c'est qui est de la merde? Steam?...
spikel Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 non maman! ^____^ au fait lorsque j'ai lancé css dans options j'ai vu le HDR et je ma config me permet de le mettre en Complet mais lorsque j'ai lancé une map il n'y a eu aucune difference. C'est sur quelle map que ca marche?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 bon "probleme" résolu donc...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.