Steam c'est de la merde!

spikel

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui je décide de lancer steam, bon deja il crash 2 3 fois avant de se lancer correctement(bizarre) puis je clic sur Jouer et là il me met recherche de mise a jour pour les jeux steam... et ca a pris a peu pres 1 heure pour afficher ma liste de jeu(vive steam) lorsque ma liste s'affiche les titres des jeux ne sont plus blanc mais foncé et sans logo a coté(je me dit c'est quoi cette merde?)

bon je clic sur css car j'ai vu une news qui disait qu'on pouvait tester le HDR dessus et là: Je suis effondré il me met:

Espace nécessaire: 1035mb

Espace disponible 8029 mb

D"sormais touts les fichiers seront téléchargé via steam.

STEAM A DESINSTALLER TOUS MES JEUX!!!!!!!!!!

Half-Life²

Counter-Strike: source

Half-Life² Deathmatch

Half-Life: source

Condition zero

Condition zero Deleted scene

Counter-Strike

et meme le pré-chargement de DoD: source!!

C'est quoi cette grosse merde?

A bas VALVe et cette merde qu'ils ont créer car c'est degueulasse!

Est-ce momontanément un probleme ou suis-je bon a viré steam de mon pc et balancer ma boite de jeu par la fenetre?

Posté(e)

excuser moi le probleme s'est résolu du a une MAJ qui ne s'etait pas faite. Vous n'imaginez pas la frayeur que j'ai eu.esperons que ca ne se reproduiras plus sinon je péte un plombs(faut dire que mon modem internet n'est pas au meilleur de ca forme en ce moment) encore désolé ^___^

Posté(e)

non maman! ^____^

au fait lorsque j'ai lancé css dans options j'ai vu le HDR et je ma config me permet de le mettre en Complet mais lorsque j'ai lancé une map il n'y a eu aucune difference. C'est sur quelle map que ca marche?

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.