Achat de DoD : Source, l'arnaque ?

Betruger

Messages recommandés

Posté(e)

Je dis ça, parceque :

[*]J'ai acheté un pack bronze, soit $49,95.

[*]Je vais acheter DoD : Source, soit $19,95.

[*]Le prix se porte donc à $69,9.

Un pack Silver coûte $59,95, avec en plus Half-Life : Source.

Ou bien en achetant DoD : Source, j'ai un pack Silver, ou bien je (et tous ceux qui sont dans mon cas) ce font arnaquer.

J'ai pas raison ?

Posté(e)

bah ta qu'a upgrader ton bronze en silver :/

C'est normal que DOD:S coute moins chere dans le pack Silver que a l'unite car comme son nom l'indique silver est un pack ce qui permet de reduire legerement le prix des jeux

C'est comme si t'achetait un pack de 5 boite des gateaux

Ca sera moins chere que la meme boite acheter 5 fois

Tu comprends ?

Posté(e)

c'est quand même une arnaque, moi étant mineur le seul pack proposé dans le commerce était le bronze, donc je l'ai acheter, et la je vois que DoD source n'est pas disponible dans le commerce sauf dans un pack silver qu'il vont sortir en novembre et un pack DoD,CS,Deathmatch (les 2 derniers étant inclus dans le bronze). Donc voila, jffer comment pour avoir dod source mwa :/.

De toute facon Valve tant que l'argent rentre...

Posté(e)

Je suis pas encore majeur, quelque mois d'attente, mais y'a toujours moyen de s'arranger avec les parents c'est comme ça que j'ai ue mon compte silver :jap:

C'est vrai que valve fais beaucoup la promotion de sa platform, mais tu ne peux pas leur en vouloir ;) Ben vi on est dans une sociétée capitaliste, et les éditeurs et dévellopeurs pensent d'abord à eux, plutot cas toi et aux geek qui sont pret à ce pendre parce que cs ne marche plus :lol: :sarcastic:

Ce qui est compréhensible, mais bon aprês à chacun de voir ;)

Posté(e)
c'est quand même une arnaque, moi étant mineur le seul pack proposé dans le commerce était le bronze, donc je l'ai acheter, et la je vois que DoD source n'est pas disponible dans le commerce sauf dans un pack silver qu'il vont sortir en novembre et un pack DoD,CS,Deathmatch (les 2 derniers étant inclus dans le bronze). Donc voila, jffer comment pour avoir dod source mwa :/.

De toute facon Valve tant que l'argent rentre...[/quotemsg]

Et alors? Moi aussi je suis mineur et pourtant je me suis payer Dod: SOurce avec ma carte de crédit. Et puis arreter de râler si VALVe demande a etre payer pour tous son boulot il ont du investir plus d'argent que tu ne le crois pour faire leur jeu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.