Darkflye Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Encore quelques heures avant la sortie de DOD S. Quelles sont vos sentiments pendant ces derniers instants d'attente avant la sortie de Day Of Defeat source. Perso je commence à craquer, j'en peux plus. Encore quelque heures, c'est trops dure
ActarusProcyon Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Je l'attends, mais pas de quoi craquer, même si j'adore ce jeu. Après avoir vécu la sortie de HL² et CSS, et avec les vidéos et captures présentées, il y a moins de surprise que l'année passée...
Darkflye Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 ouai mais en voyant les videos, me dit arghhh encore quelques heurs avant d'avoir ça sur mon ecrand
spikel Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Je n'attends plus que ca!! je regarde 120minutes de bonheur en attendant mais j'ai du mal a rester concentré sur l'émission.
LorDMansoN Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Bah, perso il n'y a pas de quoi s'exsiter car de toute façon vous ne mourai pas à cause de ce jeu.
webcortana Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 parle pas trop vite, imagine qu'il est repoussé , va y'avoir une forte croissance des suicides
Darkflye Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 parle pas trop vite, imagine qu'il est repoussé , va y'avoir une forte croissance des suicides[/quotemsg]J'ai déjà le luger chargé au cas ou, dure de se concentrer avant sa sortie et y à tous pour qu'il sort ce jeu
LorDMansoN Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 parle pas trop vite, imagine qu'il est repoussé , va y'avoir une forte croissance des suicides[/quotemsg]xD c'est claire, surtout les petit geek de 10-13 ans.
R4ziel Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Et la c'est le drame, Valve sort les chapeaux de fête et les nez rouge et vous annonce que c'était un cannulard et qu'en faite c'est pikachu: source qu'il vous on pendu car ils ont oublier qu'ils doivent refiler un DoD source au gens l'ayant acheter, merci qui, merci monsieur valve PS: j'annonce: retard de DoD source presque obliger
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 euh on s'en fout hein... si vous voulez floodez quelque chose #vossey on Qnet
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.