h00ax Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Je savais que ce titre qui ne veut rien dire t'attirerais obligatoirement ici ! Oui ! Toi g33k qui attend patiament que Day of Defeat : Source sorte tu pourrais rester jusqua 6h du math en attendant que dod:s sorte sur le pc hein ? dit pas non je le sais ! Alors qu'attend tu ? arrete de faire les 100 pas et reste ici pour participer à ce petit jeux en attendant la sorti de dod source La régle du jeux et simple et trés connu : Je dit un mot, tu doit suivre avec un mot ayant un rapport avec le précédent et ainsi dessuite, par exemples : Smiley -> visage Cd -> musique Musique -> mp3 mp3 -> telechargement telechargement -> illégal Illégal -> piratage Compris ?
h00ax Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 (bien evidement ça commence par Piratage)
razorbill Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Seulement la règle du forum prime sur toutes les autres règles. Par de free word association : )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.