hugo37 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour à tous! Je poste ici pour poser une petite question mais qui me fout assez les boules : j'ai acheté l'année dernière le pack HL² avec CSS HL1 Source HL² Deathmatch et un Tee-Shirt tout ça dans une boîte gris métalisé. Et je viens de m'apercevoir que je ne peut pas jouer a DOD Source parcequ'il n'était pas compris dans ce pack alors que je l'ai payé 80€ quand même! Ca me fait bien chier donc je voulais savoir si il y avait pas moyen de faire une petite réclamation au niveau de Steam pour pouvoir y jouer parceque c'est quand même bien des enflures de faire payer 80€ pour juste HL² qui se finit en un week-end et CSS qui est pas terrible de mon point de vue par rapport a CS1.6 au niveau du gameplay! Voila je vous remercie d'avance! A++
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Merci de lire les 50 topics de râlage à ce propos, l'offre de steam était claire au moment où la boîte fut mise en vente... On peut rien y faire.
razorbill Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Il n'y a pas d'arnaque sur la marchandise. T'as acheté ce pack en toute conscience. Personne ne t'y à forcé et tu savais ce qu'il y avait dedans : ) Désolé, mais là dessus tu ne pourra rien faire.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.