cericly Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 je ne peux pas jouer a dod source pourtant voila quand j'ouvre la fenetre pour le telecharge HALF-LIFE 2 Half-Life 2 Counter-Strike: Source Half-Life: Source Half-Life 2: Deathmatch Day of Defeat: Source* Liste des jeux Valve disponibles sur Steam -------------------------------------------------------------------------------- Configuration requise pour HL2 Offre uniquement disponible sur STEAM ! Merci ! Vous avez déjà acheté Half-Life 2 sur Stream. Pour le moment, vous ne pouvez acheter qu'une offre HL2 par compte Stream. attention c'est une grosse arnauque de steam !!!!!
phil302 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Bizarre, j'ai exactement la même chose sous mon compte avec hl2 retail collector...
cericly Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 moi je dit que c'est une grosse arnaque pour obliger les gens a payer pour y jouer
cericly Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 et quand je clic sur dod source ca mouvre la fenetre pour acheter dod source avec un beau CB pour payer alors que je l'ai deja acheter moi je dit que c'est une grosse arnaque pour obliger les gens a payer pour y jouer
spikel Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 mais il faut payer pour y jouer!!! c'est pas un mod gratuit faut l'acheter comme pour hl²
bosmer Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Tout dépend du pack que t'as cericly. Si t'as acheté HL2 en magasin, déjà c'est mort ( faut l'acheter en séparé, c'est pas compris dans le pack). Quant à la version collector, là je comprends pas :??: Moi je n'ai pas Dod ( j'ai eu Hl2 en magasin ), si je veux jouer, va falloir que je paye.. A la base, Day of defeat était un mod gratuit, mais bon, les voies du marketing sont impénétrables Pour moi, c'est un peu une arnaque, surtout à 15 euros
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 DoD: S n'est disponible que pour les pack silver et gold achetés via steam, un point c'est tout.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.