CrocCrocDeal Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Tout est dans le titre : vous avez combien de fps en moyenne en jouant a DoD source ? Ainsi que description sommaire de votre config ( processeur, ram, carte graphique )... je commence : environ 15-25 fps avec proc 2GHZ, 1G de ram, 9800pro
UnDyInG Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 a low graphics ou med ou high? si cest low bah tu es un de ceux qui a le probleme de la patch 9/23, ouvre steam, tes jeux, clic droit sur DoD:S, Option de lancement, marque -dxlevel 81 et essaye avec sa, regarde si tes fps augmente. Sinon si tout est a high bah sa dois etre normal Moi présentement je peux pas vraiment dire... tout mes jeux sources sont bugguer et... je change de video card dès que je recois ma nouvelle donc... sa va vite changer hehe... enfin j'espère que Valve est en train de bosser dur pour résoudre les problèmes de low fps et de configs pas prise en compte.. entk tout sa du a la patch du 9/23... sa empêche pas que DoD:S c'est un bon mod, et que quand tout le monde va pouvoir y jouer dans de bonnes conditions, ca va etre super
UnDyInG Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Youppi update de DoD:Source et Source Engine : Updates to Day of Defeat: Source and the Source Engine have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include: Source Engine Fixed some video cards being incorrectly set to DX9 when they should have been DX8. This would cause a significant performance problem for affected hardware Changed refresh behavior of server browser. Old behavior was generating too much traffic when list was not open Fixed bug where VAC would sometimes hold onto .dlls after a game had been shut down completely Fixed a crash which could sometimes occur immediately after launching a game Day of Defeat: Source Added the default mapcycle.txt to servers running Day of Defeat: Source Fixed crash bug when using %s in your player name Source Dedicated Server Fixed bug in dedicated server engine that incorrectly displayed their anti-cheat status (servers were showing as insecure, but were running in secure mode)
KOrBO7 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 a low graphics ou med ou high? si cest low bah tu es un de ceux qui a le probleme de la patch 9/23, ouvre steam, tes jeux, clic droit sur DoD:S, Option de lancement, marque -dxlevel 81 et essaye avec sa, regarde si tes fps augmente. Sinon si tout est a high bah sa dois etre normal Moi présentement je peux pas vraiment dire... tout mes jeux sources sont bugguer et... je change de video card dès que je recois ma nouvelle donc... sa va vite changer hehe... enfin j'espère que Valve est en train de bosser dur pour résoudre les problèmes de low fps et de configs pas prise en compte.. entk tout sa du a la patch du 9/23... sa empêche pas que DoD:S c'est un bon mod, et que quand tout le monde va pouvoir y jouer dans de bonnes conditions, ca va etre super [/quotemsg] Il a pas a mettre sa CG en directX 8.1 vu sa carte graphique qui prend en compte, largement; le directX9 :sweat:
Arcanos Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Korbo, une update foireuse de steam fait que pas mal de joueurs se sont retrouvés avec des fps très très bas, un update sorti cette nuit devrait avoir corrigé le truc...enfin, on l'espère.
KOrBO7 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui je sais je tourne a 10 fps avec un Nvidia 5900^^
Ares3 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 j'avais des petites saccades en 1024*728 mais c'etait jouable j'ai quand meme changé en 800*600 et la c'est niquel. Asus A7n8x-e, xp2600+, 1024ddr, radeon 9800se
Pinky67 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui je sais je tourne a 10 fps avec un Nvidia 5900^^[/quotemsg]Regarde du coté des options parce que j ai la meme carte et une config largement moins bonne, et pourtant il tourne sans probleme
snake92i Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 perso 50-60 avec une radeon 9600Pro un Athlon 3200+ et 1Go de ram tout ca en 1024 et en high partout sauf HDR, AA et ani qui sont désactivés
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.