FPS

CrocCrocDeal

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre : vous avez combien de fps en moyenne en jouant a DoD source ? Ainsi que description sommaire de votre config ( processeur, ram, carte graphique )...

je commence : environ 15-25 fps avec proc 2GHZ, 1G de ram, 9800pro

Posté(e)

a low graphics ou med ou high? si cest low bah tu es un de ceux qui a le probleme de la patch 9/23, ouvre steam, tes jeux, clic droit sur DoD:S, Option de lancement, marque -dxlevel 81 et essaye avec sa, regarde si tes fps augmente. Sinon si tout est a high bah sa dois etre normal :)

Moi présentement je peux pas vraiment dire... tout mes jeux sources sont bugguer et... je change de video card dès que je recois ma nouvelle donc... sa va vite changer hehe... enfin j'espère que Valve est en train de bosser dur pour résoudre les problèmes de low fps :D et de configs pas prise en compte.. entk tout sa du a la patch du 9/23... sa empêche pas que DoD:S c'est un bon mod, et que quand tout le monde va pouvoir y jouer dans de bonnes conditions, ca va etre super :D

Posté(e)

Youppi update de DoD:Source et Source Engine :

Updates to Day of Defeat: Source and the Source Engine have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Source Engine

Fixed some video cards being incorrectly set to DX9 when they should have been DX8. This would cause a significant performance problem for affected hardware

Changed refresh behavior of server browser. Old behavior was generating too much traffic when list was not open

Fixed bug where VAC would sometimes hold onto .dlls after a game had been shut down completely

Fixed a crash which could sometimes occur immediately after launching a game

Day of Defeat: Source

Added the default mapcycle.txt to servers running Day of Defeat: Source

Fixed crash bug when using %s in your player name

Source Dedicated Server

Fixed bug in dedicated server engine that incorrectly displayed their anti-cheat status (servers were showing as insecure, but were running in secure mode)

Posté(e)
a low graphics ou med ou high? si cest low bah tu es un de ceux qui a le probleme de la patch 9/23, ouvre steam, tes jeux, clic droit sur DoD:S, Option de lancement, marque -dxlevel 81 et essaye avec sa, regarde si tes fps augmente. Sinon si tout est a high bah sa dois etre normal :)

Moi présentement je peux pas vraiment dire... tout mes jeux sources sont bugguer et... je change de video card dès que je recois ma nouvelle donc... sa va vite changer hehe... enfin j'espère que Valve est en train de bosser dur pour résoudre les problèmes de low fps :D et de configs pas prise en compte.. entk tout sa du a la patch du 9/23... sa empêche pas que DoD:S c'est un bon mod, et que quand tout le monde va pouvoir y jouer dans de bonnes conditions, ca va etre super :D[/quotemsg]

Il a pas a mettre sa CG en directX 8.1 vu sa carte graphique qui prend en compte, largement; le directX9 :sweat:

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.