*besoin d'une sauvegarde*

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Mes sauvegarde ont dispaures!

si quelqu'un as une sauvegarde au allentour du passage ou ya plein de sniper, dans la ville, je suis preneur!

si ya plusieur endroit ou il y a des sniper, je supose que c'est le premier, enfin techniquement c'est le deuxieme, mais la premiere aparission du sniper, il n'y en avait qu'un seul, cette fois si, ils sont plusieur.

merci d'avance.

liam

Posté(e)

euh c'est quoi ravenholm ?

je sais que c'est apres un passage dans tunel, ou ya eu une inondation, ya des zombies qui sortent de l'eau.

Pour les snipers je me rappel que apres les avoir tous tués, je retrouve le flic genti, du début, "barney" qui est sur un toi, vétu de noir et armée.

Posté(e)
euh c'est quoi ravenholm ?

:??: :sweat:

je sais que c'est apres un passage dans tunel, ou ya eu une inondation, ya des zombies qui sortent de l'eau.

Ok donc c'est Follow Freeman. J'ai pas de sauvegarde là, désolé.

Posté(e)

tu tape dans la console map d3_c17_09 et tu arrivera au sniper.

SI tu as passer les snipers que tu as recuperer Barney qu'il ta ouvert la porte et que tu as tuer les 2 headcrabs tape:

map d3_c17_10

voilà bon jeu

Posté(e)

Heu eMule c'est pas forcement la meilleure solution :non: , sinon tu peux deverouiller les chapitres de ton choix dans le fichier .config en tapant "unlocked" aux lieu de "locked" ou tu peux faire (la soluce la plus pratique a mes yeux meme si il faut connaitre chaque nom de maps) la soluce de Sikel mais vaut mieux eviter le p2p

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.