dunedain Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Surtous que ça à pas due leur prendre beaucoup de temp de foutre ça sur steam..... Z'orais pue le faire bien avant ^^ mais bon en même temp si c'étais pas sortie personne ne se pleindrais j'attend avec impatience dod source et je commence vraiment à me demander ce qu'ils font chez valve, quand j'ai acheté le pack silver fin octobre 2004 je pensais avoir dodsource pour noel grand max ^^
inconnu49 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 LorDMansoN:Posté le 11-08-2005 à 11:49:40 Non, c'est tous à fait normal. Dans 1 semaine ou 2 (Normalement) le niveau LostCoast va sortir. 1 ou 2 semaines, on est le 26 bah non en fait, il n'y a toujours rien. C'est bizarre de la part de VALVe d'être en retard :whistle: Ils doivent bien rigoler en regardant tous les forums où il y a des tonnes de gens qui parlent de LostCoast, en pensant qu'il va bientôt sortir (Alors qu'en fait ils bossaient sur un projet qui interesse tout le monde: Blue shift :pfff: ).
kanyouyou Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Et voilà! Qu'est ce que je disais? plus personne ne comprends rien... enfin soit passons, la premiere date que VALVe nous a sorti pour la sorti de ce niveau c'etait pas debut Août?[/quotemsg]si on comprend tout, vraiment tout, c'est qu'on est pas normal on est exceptionnel [:ag0nie:3]
Simcamb Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Mmmh.. Pourquoi ai-je l'impression que le niveau général de ce topic est extremement bas ? mais on dirait trop half life 3, mais bon le trukage est tres avancée de nos jours... (lol)[/quotemsg]heuuu... 1 : Non, on ne dirait pas trop HL3, étant donné que tu n'as aucun point de comparaison. 2 : Un screen haute résolution, 2-3 models, du blur et hop, t'as un screen ! Je te fais la même chose avec garry's mod :/
mirador Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 ok merci, mais toi tu croit que t'es le niveau le plus haut de ce topic ? ne te vante pas et retourne te cacher sil te plait :/
dunedain Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Il parlais de certains avec un niveau de connaissance vraiment bas dans le domaine et je suis d'accord avec lui..... Quand je voie toutes les conneries dites :sweat: C'est pas lui qui devrais aller ce cacher :non: vue ce que tu raconte et demande mirador
Sylvine Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Je doit l'avouer: J'ai parfois (souvent) honte d'être inscrit sur ce forum... Et arretez d'attendre DOD:S, jouez plutot au premier avec des bons models customs, c'est pareil. (c'est même mieux, ça rame moins)
OraS Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Je doit l'avouer: J'ai parfois (souvent) honte d'être inscrit sur ce forum... Et arretez d'attendre DOD:S, jouez plutot au premier avec des bons models customs, c'est pareil. (c'est même mieux, ça rame moins)[/quotemsg]ah bon, t'as testé DOD:S pour pouvoir dire ça?
mirador Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Bon aller, on se calme, on respire un bon coup, ouf! oui alors, moi sur mon steam (compte retrouvée ) jai dans ma liste (My Games) Dod : source Beta, que jarrive pas a telecharger, (impossible de se compter au serveur pour le telecharger via steam) est-ce que c'est normal ?
dunedain Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Dans ma liste de jeux je n'ai que Day of Defeat: Source en dessous de lostcoast dans le bientot depuis d'ailleur très longtemp.... Si c'est effectivement marqué comme tu le dit, tu peux dire que c'est bizarre :heink: Mais y'a bien ue une béta, y'a un pti moment de cela. Je sais pas comment étais selectionné les chanceux mais possible que c'étais via steam :sweat:
mirador Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 non c'est pas tout en haut! c'est just en desus de cs
dunedain Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Comme j'ai dit y'a ue une béta de dod y'a pas longtemp, peux être que les joueurs étais choisie au hazard ou peux être que c'est une erreur mais dans tous les cas la béta est terminé depuis un moment. ps: ce n'est qu'une hypothèse, mais c'est probable.
Sylvine Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 ah bon, t'as testé DOD:S pour pouvoir dire ça?[/quotemsg]Non mais vu les images et les videos que j'en ai vu, ça a pas changer d'un yota, mis à part le moteur physyque et toutes les autres nouveautés de Source (graphismes, sons, effets...) Bon aller, on se calme, on respire un bon coup, ouf! oui alors, moi sur mon steam (compte retrouvée ) jai dans ma liste (My Games) Dod : source Beta, que jarrive pas a telecharger, (impossible de se compter au serveur pour le telecharger via steam) est-ce que c'est normal ? Ca sent le truc piraté, mais si c'est pas le cas c'est fortement bizard, surement un bug de Steam.
dunedain Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Sylvine les vidéo que ta vue reflete en rien ce que dodsource sera suffit de voir le dernier screen, qui me semble plutot sympas, mais j'ai pas encore vue les skins des armes... Ceux des vidéo étais les anciennes Mais bon valve ce casse pas le cul quand même vue le temp qu'ils mettent à nous pondre quelque chose de correct.
Sylvine Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Sylvine les vidéo que ta vue reflete en rien ce que dodsource sera suffit de voir le dernier screen, qui me semble plutot sympas, mais j'ai pas encore vue les skins des armes... Ceux des vidéo étais les anciennes Mais bon valve ce casse pas le cul quand même vue le temp qu'ils mettent à nous pondre quelque chose de correct.[/quotemsg]Le screen avec un mec et une pelle? Si c'est ça sa change rien au fait que DOD:S serat exactement comme DOD mais techniquement mieux. Moi je risque pas de l'acheter tant que je verais pas un peu d'ambition, sachant que n'importe quel mod amateur va le surpasser. Merde quoi, ils nous ont assez bassiner avec la puissance de leur giga moteur Source qui tue, quand je vois ce qu'on peut faire avec Garry's Mod ça me troue le cul qu'ils integrent même pas des vehicules.
dunedain Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Je pense pas que valve soit connue pour sont honnètetée :non: Moi c'est trop tard j'étais remplie d'illusion quand j'ai acheté le pack silver :pfff: C'est quand même des couillons :pt1cable: Mais avec la thune qu'ils ont maintenant ils peuvent ce la couller douce :sleep: Ce que j'aimerais c'est que valve me donne ce que j'ai payé y'a une dizaine de mois
Sylvine Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Je pense pas que valve soit connue pour sont honnètetée :non: Moi c'est trop tard j'étais remplie d'illusion quand j'ai acheté le pack silver :pfff: C'est quand même des couillons :pt1cable: Mais avec la thune qu'ils ont maintenant ils peuvent ce la couller douce :sleep: Ce que j'aimerais c'est que valve me donne ce que j'ai payé y'a une dizaine de mois [/quotemsg] Oui, encore il le donnerais gratuit, je cracherais pas dessus mais là... serieux, je suis impressioné par le fait qu'ils nous filent Blue Shift gratuit, peut etre qu'on aurat DOD:S gratuit dans 6 ans...
h00ax Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Bon aller, on se calme, on respire un bon coup, ouf! oui alors, moi sur mon steam (compte retrouvée ) jai dans ma liste (My Games) Dod : source Beta, que jarrive pas a telecharger, (impossible de se compter au serveur pour le telecharger via steam) est-ce que c'est normal ?[/quotemsg] Ta DOD : SOurce beta ? C'est piraté ça !
mirador Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 oh non! jai pas ces steam piraté moi! jai juste mon bon vieux steam de valve c'est le meilleur et d'ailleur mon preferer
dunedain Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 j'ai déja donné la réponse la plus probable au dessus :wahoo:
mirador Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 dunedaine! porte plainte contre valve, lol
dunedain Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Dunedain stp :heink: et ensuite pas con :pt1cable: mais en disant "j'ai déja donné la réponse la plus probable au dessus :wahoo: " Je suis pas sur que l'on parle du même post===> Comme j'ai dit y'a ue une béta de dod y'a pas longtemp, peux être que les joueurs étais choisie au hazard ou peux être que c'est une erreur mais dans tous les cas la béta est terminé depuis un moment. ps: ce n'est qu'une hypothèse, mais c'est probable.
kortez06 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Ha Ha Ha le systeme DOD:S Beta a été mis en place pour tous les comptes steam pirater sa veut dire que ton compte est pirater !
dunedain Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Sérieux ? donne nous tes source :heink:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.