Dumbass Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut je suis nouveau ici je viens de remarquer ce site bon voila je voudrait vous demandez si les MOD hl² son payant et aussi je voudrais jouer au MOD DBZ sur half life 1 mais jai pas hl 1 donc je ne peux pas jouer y'a til dautre moyen de jouer a hl 1 si oui dite le moi enfin bref je voudrait absolument jouer a un MOD hl² car deja etant deçu de counter strike source je voudrait jouer a un MOD fun avec des POT le Death match est vraiment BOF voila mes jeux jai HL² et condition zero dans jetait pas obliger dacheter half life 1 mais mnt que je veux lacheter pour ce MOD dbz ben jarrive pas ceci est bien dommage enfin reponder a ma premiere question Ya til un Mod non payant sur hl² car je veux vraiment jouer a un MOD FUN :pt1cable: a+++ :hello: j'espere avoir une reponse direct
Cidji Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Telechargement-Half-Life-2--348.htm Tu en as quelques uns sur le lien ci-dessus, et en cherchant un peu tu en trouveras d'autres
bendix8 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut je suis nouveau ici je viens de remarquer ce site bon voila je voudrait vous demandez si les MOD hl² son payant et aussi je voudrais jouer au MOD DBZ sur half life 1 mais jai pas hl 1 donc je ne peux pas jouer y'a til dautre moyen de jouer a hl 1 si oui dite le moi enfin bref je voudrait absolument jouer a un MOD hl² car deja etant deçu de counter strike source je voudrait jouer a un MOD fun avec des POT le Death match est vraiment BOF voila mes jeux jai HL² et condition zero dans jetait pas obliger dacheter half life 1 mais mnt que je veux lacheter pour ce MOD dbz ben jarrive pas ceci est bien dommage enfin reponder a ma premiere question Ya til un Mod non payant sur hl² car je veux vraiment jouer a un MOD FUN :pt1cable: a+++ :hello: j'espere avoir une reponse direct[/quotemsg][#009b63]Ponctues[/#009b63] tes messages par pitié :ange:. lol Sinon c'est vrai que les nouveaux jeux de valve sont beau grahiquement! mais est trop simulation et trop lent car vue l'ancien et le nouveau counter sa fait bizare lol... P.S: plan of attack doit surrement être sympa!
Dumbass Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Bon voila je sais pas comment instaler le jeux comment faire? lol je voudrait savoir si ya des jeux payant si oui ou et Pourquoi Bon je retourne sur cs 1.6
And3rs0n Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Plan of Attack EST sympa lol c'est l'un des seul mod que j'ai essayer dont j'en suis pleinement satisfait, je te le conseille vivement Garry's Mod a l'air fun aussi, sinon il y a Hidden Source et HL²: Capture The Flags (capturer le drapeau si tu comprend pas l'anglais ) qui sont pas mal. PS: Désolé j'ai pas de liens mais en faisant une recherche tu devrais facilenment trouver.
Dumbass Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Oui merci pour Plan of attaque je les telecharger et aussi Je voudrait savoir si ya Un Mod DBZ a partir de hl² merci de repondre
Cidji Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Oui merci pour Plan of attaque je les telecharger et aussi Je voudrait savoir si ya Un Mod DBZ a partir de hl² merci de repondre[/quotemsg]Il y'en a un qui était en préparation mais depuis plus de nouvelles :/ Il s'appelait DragonBall: Adventures Mais dis moi t'as acheté quelle version de Half Life 2 ? Edit: Parce qu'en fait si tu as acheté Half Life 2 via Steam, que ce soit la version Argent ou Or, alors tu peux avoir Half Life premier du nom Mais si tu as acheté la version Bronze ou la version commerciale, alors en effet tu ne peux pas avoir Half Life 1
Dumbass Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Ben je les acheter en bronze je ne savait pas qu'il y'avait OR ou Argent jai direct achete et pour le mode DBz Vous penser qu'il vont le finir quand ? aussi non faut encore les motiver
Cidji Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Pour ce mod là je sais pas parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles, mais tu peux toujours aller voir sur leur site
Dumbass Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Il faut qu'il reprenne ce MOD DBZ car si on le laisse a part ben sa ne bougera pas et il a l'air pas trop motiver le mec qui veux faire ce MOD je trouve qui ne fait rien de DBZ faudrait que qulqu'un reprenne le MOD car moi je veux vraiment jouer a ce MOD
Cidji Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Ouai mais d'après le Forum c'est toujours en cours, même si on n'en parle pas beaucoup
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.