JEDI Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut, Aidez-moi svp!! Je suis bloque ici http://www.image-dream.com/up/1120646478-d3_c17_050005.jpg sans savoir ce que je dois faire . Un petit coup de main serait sympa.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Ton screenshot ne s'affiche pas:/ Je ne serai donc pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 Jle vois le screen moi. Si je me rappelle bien, il faut que tu cours pour éviter le rayon du mortier qui te désintègre. Tu dois contourner une énorme poubelle-container. Tu trouveras ensuite une porte qui mène dans un petit entrepot puis tu devras continuer ton chemin afin d'entrer dans le nexus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleducat Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 moi ca me dit vaguement cet endroit donc si tu pouvais faire un screen excactement a l'endroit que tu es coincé je pourrai peut etre t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 ah oui c'est là! Moi aussi j'ai paniquer a cette endroit la. je trouvais pas ou il fallait aller quand j'ai trouver cette porte^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEDI Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci les gars je vais chercher cette maudite porte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEDI Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 un screen avec un peu plus de détail pour m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 t'as fait une erreur dans l'adresse, vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Bah...l'essentiel c'est qu'on voit l'adresse. En fait, il s'agit du même screen que plus haut mais sans les rebelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Redescends les escaliers et prends le couloir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEDI Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 De quelcôte tu parles AdHoc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Tu veux pas refaire un screen sous un autre angle ? Parce que là on voit vraiment pas, je doute du coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.