Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 j'ai télécharger half life 2 dans la quelle il n'y a pas fichier setup,alors on ne peut pas installer mais il y a des fichiers nommées hl2 85 ko application quand je clique sur ce fichier,il ya message apparait en disant "le point d'entrée de procedure g_scopeTraceStackDepth est introuvable dans la bibliotheque de lisaisons dynamique tier0.dll" hl2 13ko icone quand je clique sur ce fichier,ouvre une boite de dialogue nommée"ouvrir avec" srcds 125 ko application quand je clique sur ce fichier,il une message apparait ILocalize::AddFile() failed to load file "admin\server english txt" WriteMiniDump 240 ko application quand je clique sur ce fichier,une fênêtre ouvre (en dos)et ferme aussitôt launcher 192 ko application quand je clique sur ce fichier,le jeu ouvre et on peut jouer,mais il est en anglais,je veux jouer en français que je dois faire
super69 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 je veux jouer en français que je dois faire[/quotemsg]acheter le jeu [:darck]
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 juste pour rire tu l'as téléchargé ou?
AdHoc Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Mdr le mec qui a rien compris. C'est impressionant... :sweat:
KOrBO7 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Pour moi ca sent le P2P ca...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 j'ai télécharger half life 2dans la quelle il n'y a pas fichier setup,alors on ne peut pas installer mais il y a des fichiers nommées hl2 85 ko application quand je clique sur ce fichier,il ya message apparait en disant "le point d'entrée de procedure g_scopeTraceStackDepth est introuvable dans la bibliotheque de lisaisons dynamique tier0.dll" hl2 13ko icone quand je clique sur ce fichier,ouvre une boite de dialogue nommée"ouvrir avec" srcds 125 ko application quand je clique sur ce fichier,il une message apparait ILocalize::AddFile() failed to load file "admin\server english txt" WriteMiniDump 240 ko application quand je clique sur ce fichier,une fênêtre ouvre (en dos)et ferme aussitôt launcher 192 ko application quand je clique sur ce fichier,le jeu ouvre et on peut jouer,mais il est en anglais,je veux jouer en français que je dois faire[/quotemsg] Avec steam, j'en suis sûr
Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 juste pour rire tu l'as téléchargé ou?[/quotemsg]edonkey
Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Avec steam, j'en suis sûr [/quotemsg]comment explique s'il te plaît
Sn00py Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Hey copain, tu sais que c'est illégal ?
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 ...J'y crois pas... Mais jusqu'ou s'arreteront-ils ? En tous cas il aura eu l'avantage de me faire marrer ce soir, ce topic.. (ex-topic ?) comment explique s'il te plaît 1° Tu cliques ICI, 2° Tu sors ta carte bleue 3° Tu raques comme tout le monde 4° tu télécharges 5° Tu joues.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 bon allez hop poubelle...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.