pilipiou Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 liser ceci et réagissé c'est asser révoltant ! http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=4545&offset=1
Cooker Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Bof. Ca ne m'empêche pas d'aller faire une LAN dans un garage avec mes potes et nos comptes Steam... Ca ne concerne que les gros organisateurs de tournois à envergure internationale, et soit ça leur impose des conditions obsolètes ou superflues, soit ça leur donne des avantages qu'ils avaient déjà. Bref, ça ne change rien et ça ne sert à rien
AzzA Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 C'est lourd d'être dépendant de Steam... on fera comment si on veut jouer à HL² et que Valve lache Steam ? :cry:
pilipiou Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2005 oui sa aussi ce serait un comble mais je doute qu'on en arrive la quand meme :/
AzzA Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Ca arrivera bien un jour... un jour :/ J'aurais bien montré HL² à mes petits enfants moi :whistle:
smatcher Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 ils te traiteront de vioc en bavant devant les images de HL12 qu'ils attendent depuis 3 ans.
xxxhunter Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 On regrete nos bon vieu cs 1.5 , dod version 1.0 ou l on pouvait jouer sans contraide d aucune sorte. Now c est fini on nous bouffe dans la societer maintenant on nous bouffe dans nos loisir...
pilipiou Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2005 sa c'est pas mal je viens de découvrir qu'on pouvais proposer une news :/ si j'orais su avant je l'orais deja fait xD
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Valve-fait-des-siennes-sujet-8466-1.htm
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.