donabi Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut j´ai une NVIDIA et j´ai installé le pilote 77.72 sa ne marché pas. Vous ma dit d´installer le pilote 71.89 ce que j´ai fait mais cela ne marche toujours pas. Le jeu se quitte au premier chargement pour arriver au menu mais cette il n´y a aucun message d´erreur. Le message d'erreur avec la version 77.72 était " failed to set video mode resetting to defaults. Game will now restart with the new video setting". Comment est ce que je peut le faire marcher. Merci de votre réponse.
AdHoc Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 T'as redémarré ton PC après avoir installé tes drivers ? Si non, fais le. J'ai déjà eu cette erreur deux fois, et à chaque fois c'est parceque dans mon empressement, j'avais oublié de redémarrer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 et surtout tu as supprimé tes anciens drivers avec driver cleaner avant d'installer les autres?
donabi Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 oui j'ai tout sa mais sa ne marche toujours pas.
donabi Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 est ce que vous aurait une autre solution a mon probleme
AdHoc Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Essaye de désinstaller complètement les drivers ET la carte (Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques/Cartes graphique/Clique droit/Désinstaller). Réinstalle proprement et redémarre le nombre de fois qu'il faudra. Est-ce que ça marchait avant que tu change de drivers ? Si oui, essaye les drivers avec lesquels ça marchait. Si non, essaye quand même d'anciens drivers. Si ça ne marche toujours pas, désinstalle complètement le jeu et réinstalle.
deboss Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 j'ai le même problème.. j'ai rebooté mon pc mon windows XP pro j'ai une carte NVidia GeForce 4 qui fonctionnée correctement avant et depuis, j'ai le fameux message d'erreur de video setting.. et quand j'insiste on me dit que le jeu nécessite une carte graphique supportant DirectX 7 au minimum? Aidez moi;(
krank69 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour à tous!! Perso j'ai exactement le meme probleme!!! Lancement du jeu, page Valve s'affiche puis message d'erreur "config video.. blabla .. support DirectX 7 minimum" c'est un peu casse... Si vous Aviez une solution ca serait super Cool Merci d'avance
And3rs0n Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Désinstallez vos drivers avec Drivercleaner, puis désinstallez complètement votre carte graphique comme la dis AdHoc (Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques/Cartes graphique/Clique droit/Désinstaller). Redémarrez votre ordi, puis installez les nouveau drivers (enfin les 71.89 quoi ) puis reredémarrez et voilà, LA ont peut dire que vous avez proprement installer vos drivers. D'ailleurs je vous conseille de faire toujours de cette manière pour installer des drivers En tout cas si ça marche toujours après ça, bein je peux plus vous aider désolé.
0N1L1NK Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 moi j'ai instalé les drivers 71.89 et ca marche trés bien...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.