probleme de lancement

donabi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j´ai une NVIDIA et j´ai installé le pilote 77.72 sa ne marché pas. Vous ma dit d´installer le pilote 71.89 ce que j´ai fait mais cela ne marche toujours pas. Le jeu se quitte au premier chargement pour arriver au menu mais cette il n´y a aucun message d´erreur. Le message d'erreur avec la version 77.72 était " failed to set video mode resetting to defaults. Game will now restart with the new video setting".

Comment est ce que je peut le faire marcher.

Merci de votre réponse.

Posté(e)

T'as redémarré ton PC après avoir installé tes drivers ?

Si non, fais le.

J'ai déjà eu cette erreur deux fois, et à chaque fois c'est parceque dans mon empressement, j'avais oublié de redémarrer.

Posté(e)

Essaye de désinstaller complètement les drivers ET la carte (Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques/Cartes graphique/Clique droit/Désinstaller).

Réinstalle proprement et redémarre le nombre de fois qu'il faudra.

Est-ce que ça marchait avant que tu change de drivers ? Si oui, essaye les drivers avec lesquels ça marchait. Si non, essaye quand même d'anciens drivers.

Si ça ne marche toujours pas, désinstalle complètement le jeu et réinstalle.

Posté(e)

j'ai le même problème.. j'ai rebooté mon pc mon windows XP pro j'ai une carte NVidia GeForce 4 qui fonctionnée correctement avant et depuis, j'ai le fameux message d'erreur de video setting.. et quand j'insiste on me dit que le jeu nécessite une carte graphique supportant DirectX 7 au minimum?

Aidez moi;(

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Perso j'ai exactement le meme probleme!!!

Lancement du jeu, page Valve s'affiche puis message d'erreur "config video.. blabla .. support DirectX 7 minimum"

c'est un peu casse...

Si vous Aviez une solution ca serait super Cool

Merci d'avance

Posté(e)

Désinstallez vos drivers avec Drivercleaner, puis désinstallez complètement votre carte graphique comme la dis AdHoc (Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques/Cartes graphique/Clique droit/Désinstaller).

Redémarrez votre ordi, puis installez les nouveau drivers (enfin les 71.89 quoi :P ) puis reredémarrez et voilà, LA ont peut dire que vous avez proprement installer vos drivers. D'ailleurs je vous conseille de faire toujours de cette manière pour installer des drivers ;)

En tout cas si ça marche toujours après ça, bein je peux plus vous aider désolé.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.