PgunMan Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 de toute façon dans half-life 2 ca pete de partous mais ta théorie ne peut-être juste Que si tu demande à valve on veut la suite :pt1cable: moi je l'ai fini depuis un moment mais je rest sur ma faim. Legerement decu par la durée de vie qui est extrèment courte pour la duré de dévlopement du jeu :x.
Logan4142 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Juste pour dire à darkspawns que son idée ma tellement plus que, comme un artiste ( oui un artiste ), jai pris mon pitit photoshop et jai essayer de mettre l'idée en image Pour les curieux du resultat ca se passe la ( c'est un fond d'ecran ) La trainée jaune represente l'explosion et le gars derriere c'est bien sur le G-man ( pour ceux qu'on pas compris ) ....
bignose Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=22672,0,17][nom]beax2 a écrit[/nom]surtout que l'odeur, c'est quelque chose qui se voit pas.... et on a pas un pif qui bouge [/citation] Qu'est-ce que t'en sait bignose the rotatif pif !
darkspawns Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=22788,0,27][nom]Logan4142 a écrit[/nom]Juste pour dire à darkspawns que son idée ma tellement plus que, comme un artiste ( oui un artiste ), jai pris mon pitit photoshop et jai essayer de mettre l'idée en image Pour les curieux du resultat ca se passe la ( c'est un fond d'ecran ) La trainée jaune represente l'explosion et le gars derriere c'est bien sur le G-man ( pour ceux qu'on pas compris ) ....[/citation] Un grand merci a toi logan ! ton fond d'ecran est merveilleux (il est deja sur mon burreau :love: ...)!Tu donnne des cours pour les artiste en herbe ? Bon merci a tous pour vos commentaire ,mais je pense et JESPERE que valve nous sortira de cette epais brouillar (de cendre) dans son add-on !!! (PS:add-on prevu pour 2025 et half life 3 pour 2050 :sarcastic: )
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 peut être que gordon fûme... Je sors en même temps
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 pour ceux qui ont commandé la boite collector " gold " sur steam regardé bien la boite il ya une sorte de pluie... qui n'est autre que la cendre ; non ?
smatcher Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 à propos lancez half-life premier du nom depuis steam, admirez le splash screen du menu et cherchez bien : il y a marqué C14 quelque part dessus, allusion à city 17 ? et n'allez pas vous plaindre qu'on ne vous a pas prévenu
Logan4142 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Mais Half - life 1 et Half life 2 ce sont deux epoques bien diffrentes ! Dans half - life 1 le cartel était pas arriver sur terre donc pas de citées ...... Mais c'est vrai que c'est louche ce C14.... Il y était pas à l'epoque ou steam existait pas. Ou alors c'est juste pour faire jolie
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Bah l'histoire se passe 3 ans après, à chaque nouvelle année, un nouveau C..
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 14-15-16-17 1 2 3 oui en effet...
darkspawns Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Donc l'équation nous donne Black mesa=C17-3(années)=C14 ?! :??: :??: :??:
synaid Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 vous faites pas trop mal au cerveau quand meme au fait, "smell the ashes" c'est une expression americaine
Konar Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Le scénario de HL 2 est décevant et à mon sens, sans queue ni tête, à l'instar de ce topic...
super69 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=23002,0,32][nom]smatcher a écrit[/nom] il y a marqué C14 quelque part dessus, allusion à city 17 ? [/citation] à mon avis c'est plutôt une allusion au carbone 14
romainv28 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 moi je dit que g-man c un gars du cartel deguisé qui manipule gordon (qui est en fait l'elu) pour qu'il soit du coté du cartel puis apres le g-man va prendre possession de tout le monde dans hl2 (en metant la main dans leur ventre et puis yaura un truc argenté qui va recouvrire le corps puis le mec va se transformer en un autre g-man)puis a la fin yaura un combat gman vs gordon (sous la pluie)puis gman va prendre possession de gordon (ki va mouurir) puis g-man va exploser en faisant plein de lumiere puis on verra tt les g-man du monde exploser.
darkspawns Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 WOUHHHAAAA!!!! Quel théorie !!!? PS:toute ressemblance avec un scenario existant n'est que pur coincidence....
romainv28 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 c'est vrai ça alors, quelle coincidence!!!! Mais le debut peut etre vrai: Que g-man (un gars du cartel) manipule gordon pour qu'il soit avec le cartel Ou alors tt simplement que valve n'a pas encore d'idées alors ils vont venir sur les forums et prendre la mailleure idée
Konar Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Pfff... n'importe quoi... le gman ceci le gman cela... Le Gman c'est un vendeur de chez Laurent Cerrer, c'est pas compliqué bordel !!! On le reconnait à son costume...
Maestro56 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Et comme breen n'était pas son pote, il a tout fait pour faire casser son commerce!
gijoe01 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 city 14 au début un homme nous en parle
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=22754,0,24][nom]Gatthias a écrit[/nom]Pas bete toutes vos suppositions, mais j'me poses juste une question, c'est que chez valve ils sont un peu *** car faire trois Half-Life, ca veut plus rien dire! Ca fait une vie et demi!! Oo.. ok je sort, j'connais la porte [/citation] [:xdddd] Bien trouver car troi half life c'est chaud
Konar Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=23198,30,15][nom]gijoe01 a écrit[/nom]city 14 au début un homme nous en parle[/citation] City 14, City 17 ... C'est des noms de code. En fait ce sont les noms des centres commerciaux ou il y a des Laurent Cerrer. City 14 = Belle Epine, City 17 = Vélizy 2... simple comme bonjour :sarcastic:
Logan4142 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Arrete Konar ( j'insulte personne !! ) je vais finir par croire à ton hypothése .....
Maestro56 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Ouaip, et Half-Life c'est un super plan marketting pour nous faire acheter des costumes.. ou des combinaisons!
beax2 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 non>....pour nous faire acheter le jeu tout simplement....avec un nom aussi connu que demi-vie, pas besoin d'inventer une histoire en bêton pour que ça se vend
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.