XeNeS Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour tout le monde , donc voila mon probleme : la
XeNeS Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour tout le monde , donc voila mon probleme : la connection au reseau d'amis , je m'inscrit ensuite un message me parvient a chaque fois : Echec de la connexion aux Serveurs d'amis. Donc voila si vous pouvez m'aider sa serait simpa de votre de part
KriSpiX Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Le réseau d'amis steam fonctionne quand il a le temps. Utilise plutôt Xfire
XeNeS Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Pourrai-je avoir un lien si sa te derange pas
XeNeS Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Oui mais si sa vous derange pas biensur
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Xfire ?[/quotemsg]Tu sais cliquer sur un lien ?
XeNeS Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Oups j'avais po vu dsl :S tu m'en veut pas ? lol
XeNeS Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Et on peut entrer les adresse compte steam pour ajouter aux amis ?
KriSpiX Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Non, tu ajoutes avec les pseudos Xfire.
XeNeS Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Ha ok j'essayerai ca lundi , donc il faut que j'envoi Xfire a ceux que je veut voir ou il jou ?
Cooker Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Puisqu'on parle de Xfire... J'en ai entendu parler, je l'ai installé et il marche plutôt bien, le problème c'est que Norton est devenu particulièrement gonflant depuis que je l'ai installé, j'ai beau avoir configuré les autorisations pour le logiciel, il revient à chaque fois avec sa fenêtre d'alerte en me demandant si je dois autoriser ou pas Xfire.exe à se connecter au Net... C'est la première fois que j'ai ce genre de problème, quelqu'un sait d'où ça peut venir? Sinon, pour en revenir au sujet, le système d'amis de Steam a bien marché les premiers jours pour moi, puis plus du tout. Je ne l'utilise lus, et je connais plus personne qui l'utilise encore, donc je te conseille d'utiliser autre chose qui fonctionne bien. D'ailleurs, ce système d'amis est censé permettre de jouer à des petits jeux amusants... J'ai pu essayer le jeu d'échec avec un ami, et c'était très amusant: Steam a planté.
gparent Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Tu es mieux d'utiliser MSN et AIM, sauf si tu veux directement joindre une parti d'un ami, étant donne que plus de personnes utilise MSN ou AIM comparé a XFire. Ca depend pourquoi tu t'en sert
KriSpiX Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Xfire sert avant tout à trouver ses amis qui jouent, pas vraiment à discuter comme msn, enfin bon c'est au choix après.
floyd Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Je trouve ça vraiment bien xfire, je vois tes amis joués, tu peux les rejoindre..... bon c'est vrai, on peut quand même parler a ses amis comme MSN, mais c'est pas trop l'intérêt de xfire, je trouve.
XeNeS Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Vous voulez bien me donner votre nom d'utilisateur sur Xfire ? :ange:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.