counterleo Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Je suis bloqué à Autoroute 17. J'ai détruit l'halico avec le bazooka et on me dit de trouver Vance mais je ne sais pas où il est ! Dans la soluce on me parle de port mais je trouve pas ! Help !
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 il y a déja plein de sujets autour de Autoroute 17... Il ne faut pas hésiter a chercher :/
counterleo Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Aucun des topics ne correspond à moi... Yen a bien un qui est bloqué au même endroit mais lui il a pas pris la buggy ! Et en même temps, j'aimerais bien savoir sur quel bouton il faut appuyer pour klaxonner...
counterleo Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 OUPS zut g âs de zyeux moi lol en plus g des lunettes alors c'est grave !! Je viens de monter sur le grand poste et j'ai vu la belle route !!! avec la porte ouverte... Bon oui counterleo, c'est pas grave, il va y avour les gentils monsieurs avec une belle blouse blanche qui vont te faire la piqûre counterleo ! lol Par contre, je ne sais tjs pas klaxonner...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 t'es prié d'écrire français
XeNeS Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Quel est le but de claxsonner ( desole pour l'orthographe je sais pas comment ca s'ecrit) ?
LorDMansoN Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Quel est le but de claxsonner ( desole pour l'orthographe je sais pas comment ca s'ecrit) ?[/quotemsg]Pour faire éloigner les Fourmilion
XeNeS Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 A ouais ? j'apprends quelque chose , toute facon je tirais tout le temps dessus donc ...
smatcher Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 de toute facon faire s'éloigner les fourmilion c'est pas drole ( sauf quand comme moi t'as 8 FPS, bug graphique et j'en passe à cet endroit. oh le ciel, oh le sol, oh la voiture, oh le fourmilion, oh un mur, oh toutes les armes, oh le hud a disparu, oh *je vous laisse deviner quel element du décor va apparaitre dans 2secondes parceque j'en ai marre de pas tout voir en meme temps* )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.