Flaahgra Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Salut a tous ! J' ai un gros probleme avec half-life 2 et j' ai besoin d' aide pour y remedier ! Le probleme c est que apres certains rechargement , tous les personnage du jeu sont bloqués et ne bougent plus , mais je peux quand meme tuer les monstres ! Le pire est que ce bug affectent toutes mes sauvegardes ! Je pensait avoir reussit a l eviter en supprimant toutes mes sauvegardes et en reinstallant le jeu mais le bug est revenu a ravenholm ( completement aleatoire ) Aidez moi please !!!!
smatcher Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 une chose est sure aucun rapport avec tes sauvegardes, c'est un bug dans le jeu.
ElitSnipR Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Tu dois avoir l'ia qui plante, fait ceci,tape " ai_disabled 0" dans la console.
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 IA qui plante ? Version WArez ??!!!!????!!!????!!!!????
mmems Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Justement c'est ce que j'aillait dire : la seul version où ça fait ça c'est une version "non officiel" (on me comprendra). Donc c'est pas ici que tu trouvera la solution (qui a été énonné beaucoup de fois).
vilca Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 et si la solution est ici http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Problem-de-reglage-d-Ai-sujet-1675-1.htm en tt cas ma version que j'ai ce patch fonctionne parfaitment :sol:
gparent Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Justement c'est ce que j'aillait dire : la seul version où ça fait ça c'est une version "non officiel" (on me comprendra). Donc c'est pas ici que tu trouvera la solution (qui a été énonné beaucoup de fois).[/quotemsg]J'ai eu ce problème avant, et j'ai une copie parfaitement légale... Le settings ai_disable était mal réglé. Problème de .cfg
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.