Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour à tous, je suis bloqué au niveau du deuxieme "rail" avec les boites à hommes Le premier j'avai pu rentrer avec mon pistolet gravité non-"overpowered" et en sautant mais là je ne peux plus sauté ni jeter mon arme (ptetre pas tres malin de se retrouver tout nu dans la citadelle... )! Merci d'avance pour la solution. Tom Sawyer
Jucasa Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 c'est les cages a prisonnier? faut faire utiliser pour monter dedans.
hulkpastador Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 ouais mais fait gaffe a pas monter dans celle qui crame dans un rayon laser
smatcher Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 ba quoi tout le monde y est passé pourquoi pas lui. [:edith] et puis de toute facon les salauds c'est les combines. RE [:edith]
doublchyz Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 lol nan bin moi je l'ai fini la première fois, j'ai rien eu de tout ça...direct la bonne cage!!! :D
doublchyz Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 klr!!!! Surtout que c'st surtout de la moule
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.