Simcamb Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 ouaip mais c'est gratuit :/[/quotemsg]Tu m'expliques comment l'installer ? Parce que la 1ere fois que je veux le lancer il me met 150 messages d'erreur, et puis après il marche plus du tout...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 j'ai pas eu de probleme je l'ai installer au boulot ca a tres bien fonctionner. Mais c'est développer sur une plateform java il me semble et l'arborescence est linux donc ca peut venir de la :/
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Bref en clair logiciel pourri avec mauvaise installation. sinon le mod sa avance?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 logiciel pourri [:rofleuh] il est aussi puissant que paintshop pro mais il est pourri [:manneke:7]
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 sinon le mod sa avance?[/quotemsg] Lu ! On s'est décidé à le faire sur HL2 finalement. Il nous manque toujours un Codeur, un sounder et un autre modelleur (pour aider tOo)... donc si vous êtes intéressez lancez vous ! Il y a toujours le Doc que je tien à jour (ajout des armes): News en continue - Planet Invasion - donnez vos avis sur les armes pls +
matounet Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 je veux bien aider en beta-testeur le reste :/ désolé mais je sais pas faire ( je pourrais apprendre si SDK:Source plantait pas :@ )
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 salut ! voilà 2 petits screen : Première map capture The Cd (juste le terrain pour l'instant): Le flingue du marines : Et notre logo vous en pensez quoi de tout ça ?
spikel Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 C'est pas mal tout ca! c'est quoi le flingue? Il me semble bizarre. Il ressemble au callico M-110P de Resident Evil^^
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 beh je suis pas l'expert, faudrait que le modelleur (tOo) passe par là, mais je sais que c'est un PP2000 Je peu pa t'en dire plus dsl matounet tu peux toujours t'inscrire sur mon site en tant que membre comme ça dès qu'on a un truc jouable tu pourras tester
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Pour ceux qui n'ont pas Word, j'ai fait un article : lire cet article :pt1cable: :bounce:
Buscemi Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 ça a l'air pas mal. Mais bon si c'est comme dragon soul .....mdr.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.