caporaltito Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Après les armes (cf ce topic), je crée un topic pour savoir vos ennemis préférés...Comme çà, juste pour savoir. Personnellement, j'aime bien les combines et les poison zombies me foutent particulièrement la frousse. [:edith] Pour banouks et ceux qui conaissent pas les noms, allez ici.
banouks Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 poste des petits screenshots parce que les noms des ennemis comme ca ca me dit pas grand chose
Waterminator Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 J'aime bien les ennemis angoissants alors j'ai mis poison et fast zombies
Cidji Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 J'ai mis La Reine Antlion, parce qu'on peut se défouler sur elle, et lui lacher pleins de munitions dans la tronche Et en deuxième je mets les Combines, parce qu'ils sont simples à tuer, et j'aime bien quand ils volent.
littleducat Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 j'ai mis combine et zombie poison parce que je trouve que les combine sont pour mettre la frousse
banouks Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Je destete les zombis rapide, il sont bien resistant et il arrive toujours quand tu t'y attends le moins, y degoute ces gens la !!!!!
origami Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 j'adore les zombies poison, car ils sont iper lent on peut les déchicter comme de la m...., et ils sont bien résistants
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 La reine Antlion, parce qu'elle est belle :love: Les combines, comme CarlJonhson, parce qu'ils volent bien.
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Les headcrab parce que ils le valent bien non parce que c'est petit et rapide, quand ça te saute dessus et que tu savais pas qu'ils était la, ça te fait sursauter (je sais de quoi je parle)
super69 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 La reine Antlion, parce qu'elle est belle :love:[/quotemsg]+1 En plus c'est marrant, il charge bêtement en ligne droite
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 +1 En plus c'est marrant, il charge bêtement en ligne droite [/quotemsg]On a l'impression de jouer avec un bête taureau, j'adore Sous GMod en multi, j'ai parié avec un ami que j'arriverais à en tuer un au pied de biche/stunstick sans mourir, j'ai mes chances ?
super69 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 On a l'impression de jouer avec un bête taureau, j'adore Sous GMod en multi, j'ai parié avec un ami que j'arriverais à en tuer un au pied de biche/stunstick sans mourir, j'ai mes chances ? [/quotemsg] oui, en god mode
smatcher Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 pas sur, faut essayer. Quelqu'un a une sauvegarde juste avant une reine ?
caporaltito Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Bah...Sur Garry's mod, on peut faire apparaitre des monstres vivants.
And3rs0n Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 J'aime bien les Antlions, d'abord c'est des pestes facile à tuer et après ils deviennent vos meilleurs amis
smatcher Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 ca depend le passage ou ils apparaissent fait partie des plus exigants pour le pc, les cartes sont enormes pour le buggy resultat ca rame donc c'est dur.
smatcher Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 je l'ai fait mais bon c'etait insuportable quoi.
danura Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 avec les cris qui vont avec :pt1cable:
spikel Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai voté pour strider et combines, les combines c'est sans commentaires: ils sont le jeu apres tout et les strider je trouve qu'ils déchirent tout car ils inspirent la puissance(quand ils embroche ou qu'ils font leurs "Gigas laser"cf.Austin Power)
smatcher Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 ho des requins avec un laser sur la tete comme ils sont mignons. [:edith] pour les cris c'est exactement ca
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 j'ai mis les zombies rapides (ceux qui courent à 4 pates ?) parce que dans la démo, c'est eux qui sont les plus marrants à shooter au fusil à pompe [:bzh]
Adeikalam Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai mis les striders of course !!! Le gars qui les a animés a dit s'être inspiré de la grâce des girafes et le balancement sismiesque des épaules d'un gorille...sinon j'aurais mis les hélicos si ils y étaient ! Les zombies rapides sont très bien aussi, ils foutent bien la frousse de même que les poisons à un moment dans autoroute 17 dans une maison il y en a un qui arrive par derrière...rien qu'en entendant son cri j'ai susauté j'ai failli transperser le plafond
Cidji Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 J'ai mis les striders of course !!!Le gars qui les a animés a dit s'être inspiré de la grâce des girafes et le balancement sismiesque des épaules d'un gorille...sinon j'aurais mis les hélicos si ils y étaient ! Les zombies rapides sont très bien aussi, ils foutent bien la frousse de même que les poisons à un moment dans autoroute 17 dans une maison il y en a un qui arrive par derrière...rien qu'en entendant son cri j'ai susauté j'ai failli transperser le plafond [/quotemsg] Oui c'est au 2ème étage, même que j'ai fouillé avant je l'ai pas vu, et dès qu'il est arrivé je lui ai lacjé toutes mes muntions
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.